unibet
Decathlon

Dan Campbell (Lions) : « Jared Goff doit être meilleur et nous aider »

La pression monte sur le quarterback de Detroit.

Après la victoire des Jaguars à Londres, les Lions sont désormais la seule équipe sans victoire en NFL.

Largement battus par les Bengals dimanche, ils n’ont marqué que 11 points. En conférence de presse, Dan Campbell n’a pas hésité à pointer Jared Goff du doigt.

« Je pense qu’il doit être meilleur qu’il ne l’a été, et je pense qu’il doit nous aider, comme tout le monde », a expliqué le coach. « Il va devoir porter un peu de poids sur ses épaules et élever son niveau de jeu, réussir quelques passes, faire des choses, mais il a besoin d’aide. »

Avec seulement 38 yards à la passe en première mi-temps, et 202 au total, Goff n’a clairement pas brillé. Il n’a pas lancé de touchdown et été intercepté une fois.

Mais l’aide, en effet, n’est pas non plus phénoménale. T.J. Hockenson et D’Andre Swift sont les deux joueurs qui ont capté le plus de passes, ce qui met en évidence la faiblesse du groupe de receveurs.

« Des hauts et des bas », a constaté Goff devant la presse quand il a été interrogé sur son niveau de jeu après six matchs.

Même si la Draft ne semble pas regorger de quarterbacks prometteurs, l’ancien quarterback des Rams semble tout de même déjà jouer sa place.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés

TouchDown