Limité à deux réceptions lors des deux derniers matchs, Odell Beckham Jr a du mal à accepter d’avoir un rôle marginal dans l’attaque de Cleveland. Il l’a confié à Keith Britton de la radio 92.3 The Fan.
« Je ne peux pas être ici et mentir comme si je ne voulais pas le ballon. J’ai l’impression d’être comme un shooter au basket. J’attire les défenses et ça permet à d’autres d’être ouverts. Vous devez vivre avec. »
Ce n’est tout de même pas faute d’avoir été ciblé. Sur les trois rencontres qu’il a joué, Beckham a été visé 19 fois, mais il n’a capté que 9 ballons pour 124 yards et aucun touchdown.
Mais l’ancienne superstar des Giants sait que les Browns ont une carte à jouer pour le Super Bowl cette année.
« Le but ultime, c’est le championnat, j’ai le sentiment que je suis dans une très bonne situation pour l’atteindre. Je veux surtout rester en bonne santé pour aider tout le long de la saison. »
Depuis son arrivée à Cleveland en 2019, l’impact et le rôle de Beckham n’ont fait que décliner, pas aidé par les blessures.
À tel point que la question d’un éventuel départ avant la date limite des transferts le 2 novembre prochain pourrait se poser. Le problème est qu’il faudrait trouver une équipe qui veuille le payer 14,5 millions de dollars.
Officiellement, de toute façon, la question ne se pose pas. Ces derniers jours, Kevin Stefanski a assuré que Beckham est « tout à fait au premier plan » quand Cleveland prépare son plan de jeu.