Netflix révèle les premières images de la mini-série sur Colin Kaepernick

Colin en noir et blanc, une mini-série sur l'expérience au lycée de Colin Kaepernick, sera disponible le 29 octobre sur la plateforme.

Netflix a publié ce jeudi sur Twitter le trailer de Colin en noir et blanc, une mini-série cocréée par Colin Kaepernick et Ava DuVernay. L’ancien quarterback des 49ers y narre ses années de lycée, la discrimination dont il a fait l’objet, et la manière dont cela l’a convaincu de se battre contre celle-ci.

L’annonce du projet renvoie directement à l’actualité. Avec la démission de Jon Gruden à la suite du scandale lié à ses mails racistes et misogynes, la question raciale revient au coeur de l’actualité de la NFL. Malgré tout son talent qui lui a permis d’amener San Francisco au Super Bowl, Kaepernick reste célèbre pour avoir le premier mis le genou à terre en 2016 pendant l’hymne américain, en protestation contre les inégalités raciales aux Etats-Unis.

Ce geste, repris depuis par des sportifs du monde entier, avait créé une immense controverse aux Etats-Unis, et probablement coûté sa carrière au joueur qui n’a jamais retrouvé de franchise.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés