Dolphins : Brian Flores espère un retour de Tua Tagovailoa pour affronter les Jaguars à Londres

Avec un remplaçant lui aussi blessé, Brian Flores pourrait récupérer son quarterback titulaire.

Après avoir vaincu les Patriots en ouverture de la saison, les Dolphins ont enchaîné quatre défaites d’affilée. La première étape d’un changement de fortune passe par le retour du quarterback titulaire.

Durant sa conférence de presse du lundi, Brian Flores a expliqué que Tua Tagovailoa a fait de gros progrès dans sa rééducation, et qu’il pourrait potentiellement être activé pour jouer contre Jacksonville à Londres. Le jeune quarterback a été blessé aux côtes durant la semaine 2 face aux Bills.

« Nous avons besoin de le voir bouger, de le voir lancer la balle, de le voir courir. De voir les lancers profonds, » a déclaré Flores selon le South Florida Sun-Sentinel. « La seule chose que nous ne verrons pas, c’est le vrai contact. Et il faudra bien sûr gérer un certain seuil de douleur. »

La situation n’est pas simple pour Miami. Tagovailoa est convalescent, et son remplaçant, Jacoby Brissett est touché aux adducteurs. Après le match contre Tampa Bay, Flores a que Brissett a joué malgré la douleur.

« Il a définitivement montré que c’est un dur hier, avec sa blessure à la jambe, » a expliqué Flores à propos de Brissett. « C’est un dur et un compétiteur. J’ai envisagé de le sortir une ou deux fois, et il s’est battu pour rester. Ca montre sa compétitivité. Mais il est bien marqué. »

En relève de Tagovailoa, Brissett a complété 65% de ses passes pour 858 yards, 4 touchdowns et 2 interceptions. Sur ces 4 matchs, il a également été sacké 12 fois.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés