[Paris en ligne] Matchs serrés et équipes revanchardes au menu

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette cinquième semaine.

Pour la sixième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette cinquième semaine de compétition !

Le combiné

Minnesota Vikings – Detroit Lions : les Vikings gagnent de 9 points ou plus : cote à 1,85

Les Lions font de leur mieux pour jouer dur et obtenir une victoire, mais leur défense continue de se dégrader et les blessures commencent à s’accumuler. Les Vikings, qui aiment s’en prendre aux mauvaises équipes avec Kirk Cousins, ne laissera pas passer sa chance de revenir un peu au classement. Qui plus est devant son public à qui il doit une revanche. La défense joue davantage comme Mike Zimmer l’aime. Offensivement, Cousins peut faire ce qu’il veut avec Justin Jefferson, Adam Thielen et un jeu au sol destructeur. Jared Goff risque de connaître un autre après-midi difficile avec un corps de receveurs limité.

Pittsburgh Steelers – Denver Broncos : moins de 38,5 points inscrits : cote à 1,86

En fonction des nouvelles concernant Teddy Bridgewater, Denver pourrait être contraint de faire débuter Drew Lock au sein d’une attaque potentiellement unidimensionnelle. Heureusement, la défense est toujours présente et devrait rendre la vie difficile à Ben Roethlisberger et consort. Le schéma est similaire à Pittsburgh, qui a désespérément besoin d’une victoire. Pas au mieux offensivement, les Steelers doivent s’appuyer sur leur défense et leur jeu au sol avec le rookie Najee Harris pour tenter de recoller aux équipes de tête dans la division. Cette bataille d’usure est exactement ce dont ils ont besoin à domicile. Ce devrait être un match serré, avec peu de points au compteur.

Houston Texans – New England Patriots : moins de 37,5 points inscrits : cote à 1,95

C’est exactement ce dont les Patriots ont besoin après leur défaite contre Tom Brady et les Buccaneers. Et ce sont des Texans en plein naufrage et le pauvre David Mills qui devraient en faire les frais. En fin stratège, Bill Belichick rendra la tâche difficile au quarterback rookie, qui a du mal à s’en sortir, tout en contenant son meilleur élément, l’ancien receveur des Patriots Brandin Cooks. Une occasion rêvée pour Mac Jones de faire enfin tourner l’attaque de New England. Il devrait être récompensé par une victoire, avec un faible total de points cumulés.

Les suggestions de la semaine

Jacksonville Jaguars – Tennessee Titans : les Titans gagnent de 6 points ou plus : cote à 1,83

Docteur Jekyll et M.Hyde. À 2-2, les Titans ont fait en sorte que leurs victoires semblent difficiles et leurs défaites embarrassantes pour une raison ou une autre. Ils n’ont pas bien joué contre les Jets, Derrick Henry étant leur seule source offensive, ce qui a mis en évidence tous les problèmes de leur défense passive. Après l’échec sur la route à New York, ils ne peuvent pas se permettre de reproduire pareille performance à Jacksonville. Même s’ils ont montré quelques signes de vie face aux Bengals, les Jaguars sont dans un état catastrophique. Aux prises avec des problèmes personnels, Urban Meyer semble avoir déjà perdu son vestiaire et la confiance de ses dirigeants. Autant d’éléments qui font pencher la balance du côté des visiteurs.

Dallas Cowboys – New York Giants : les Cowboys inscrivent plus de 30,5 points : cote à 1,83

Confiance, voilà le mot qui pourrait définir ce duel de division. Les Giants sortent d’une première victoire surprise cette saison, après avoir remonté un déficit de 11 points en déplacement à la Nouvelle-Orleans. Cependant, la démonstration des Cowboys face à la bonne équipe de Carolina a contribué à booster un peu plus encore le moral des troupes. Si la défense semble avoir trouvé quelques playmakers, l’attaque est telle qu’annoncée. Dak Prescott est en contrôle total avec une armada de receveurs à sa disposition, pendant qu’Ezeklel Elliott est redevenu une bête au sol à domicile. Une escouade qui devrait encore bien carburer cette semaine pour permettre à Dallas de s’imposer comme le grand favori de la NFC Est.

Tampa Bay Buccaneers – Miami Dolphins : les Buccaneers gagnent de 11 points ou plus : cote à 1,87

Quand il pleut à Miami, il pleut à verse. Après une défaite humiliante face à une équipe des Colts décimée par les blessures, la récompense est d’affronter Brady et les champions en titre au Raymond James Stadium. Le seul avantage pour les Dolphins est que Brian Flores devrait savoir comment défendre une attaque dirigée par le quarterback vétéran. Mais cela n’aura probablement aucune importance, à moins que Tampa ne prenne ce match à la légère. Meilleurs des deux côtés du ballon, les Buccaneers doivent logiquement s’imposer avec la manière pour faire oublier la prestation laborieuse face aux Patriots.

Attention, jouez avec prudence et modération. Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés