C’était l’évènement de la semaine en NFL : Tom Brady de retour sur la terre de ses exploits. Face au coach avec lequel il a bâti sa légende.
Si le match en lui-même n’a pas été un feu d’artifice, le quarterback a forcément vécu une soirée intense. Dès son arrivée au stade, il a été acceuilli par Robert Kraft, le propriétaire des Patriots, qui n’a jamais caché son affection profonde pour son joueur.
Check this out.@TomBrady saw Patriots owner Robert Kraft and @DrewBrees outside the locker room ahead of tonight's game on @NBC and @PeacockTV. pic.twitter.com/qkuEQdXJk5
— Sunday Night Football on NBC (@SNFonNBC) October 3, 2021
Direction ensuite le terrain. Avant la partie, les Patriots avaient prévu un montage vidéo pour honorer le parcours du numéro 12 avec eux.
Welcome back, @TomBrady.
Tonight's in-stadium tribute before #TBvsNE. pic.twitter.com/eFAwJCcyYm
— New England Patriots (@Patriots) October 4, 2021
Au coup de sifflet final, Brady a terminé dans les bras de Bill Belichick, pour une accolade plutôt neutre en apparence.
Brady & Belichick. #TheReturn pic.twitter.com/1434KKsb66
— NFL (@NFL) October 4, 2021
Mais les deux hommes n’en avaient pas terminé. Selon The Athletic, le coach a ensuite rejoint le vestiaire des Buccaneers. Il y serait resté pendant 23 minutes, avant d’en sortir avec Brady. Une rencontre qui avait été apparemment planifiée.
« Nous avons eu beaucoup de conversations personnelles qui devrait le rester. Elles sont très privées. Je dirais que rien de ce qui est dit de notre relation n’est vraiment exact », a expliqué Brady à ESPN.