Los Angeles n’a pas accueilli le Super Bowl depuis 29 ans. La dernière fois, c’était au Rose Bowl de Pasadena le 31 janvier 1993 avec la très large victoire des Cowboys sur les Bills (52-17). Ce jour-là, le show de la mi-temps était assuré par Michael Jackson. Il y a eu un avant et un après à la suite de ce show qui reste gravé dans les mémoires.
Pour le retour dans la cité des anges, la NFL a décidé de frapper fort et envoie du (très) lourd pour le show de la mi-temps au Super Bowl 56 avec pas moins de 5 artistes qui se produiront au SoFi Stadium : Snoop Dogg, Mary J. Blige, Dr. Dre, Eminem et Kendrick Lamar.
Snoop Dogg, Dr. Dre et Kendrick Lamar seront les locaux de l’étape, eux qui sont originaires de la Californie du Sud. Dr. Dre voit ce show comme un énorme défi dans sa carrière.
« L’opportunité de jouer au show de la mi-temps du Super Bowl et de le faire dans ma propre cour, sera l’une des plus grandes sensations de ma carrière. »
Pour rappel, la rencontre aura lieu le 13 février 2022.
43 Grammys, 19 No. 1 Billboard albums and 5 legendary artists on the biggest stage in Los Angeles for the #SBLVI #PepsiHalftime show. 🎤 @drdre @SnoopDogg @Eminem @maryjblige @kendricklamar @pepsi @RocNation @NBCSports pic.twitter.com/THypGkS2si
— NFL (@NFL) September 30, 2021