Touchdown Shop

Le petit dej’ : DeAndre Hopkins au repos, Evan Engram sur le retour

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 23 septembre 2021.

L’actu chaude

Bears : Matt Nagy officialise la titularisation de Justin Fields

Buccaneers : Antonio Brown placé sur la liste COVID-19

Power Ranking S2 : bataille de cancres

L’émission Débrief

B.J. Goodson à la retraite

Présent dans 67 matchs au cours de sa carrière avec les Giants, Packers, Browns et Jets, B.J. Goodson (LB) arrête. Il a été placé sur la liste des joueurs à la retraite par les Jets.

Le joueur de 28 ans avait été choisi au quatrième tour de la Draft en 2016. Apparemment, il n’avait pas envie de passer une année à souffrir à New York.

Blessures

DeAndre Hopkins (WR, Cardinals) ne s’est pas entraîné mercredi à cause d’une douleur aux côtes.

Evan Engram (TE, Giants) est sur le retour. Le tight end s’est entrainé mercredi pour la première fois de la saison. Il aétait encore limité par sa blessure au mollet. Kenny Golladay (WR, hanche) et Logan Ryan (CB, ischios) étaient aussi limités à l’entraînement. Saison terminée pour Shane Lemieux (OG), qui a été opéré du tendon rotulien mercredi. (ESPN)

Jason Pierre-Paul (DE, Buccaneers) ne s’est pas entraîné mercredi à cause de blessures à la main et l’épaule. Bruce Arians a expliqué que sa situation est revue d’un jour sur l’autre.

Russell Gage (WR, Falcons) souffre d’une blessure à la cheville. Son coach a annoncé à la presse qu’il sera très limité à l’entraînement dans les jours à venir. Pour l’instant, sa participation au prochain match n’est pas exclue.

– Ronnie Stanley (OT, Ravens) et Alejandro Villanueva (OT, Ravens) ne se sont pas entrainés aujourd’hui. Des problèmes de cheville pour les deux tackles protecteurs de Lamar Jackson.

– Tyrell Williams (WR, Lions) devrait manquer le prochain match de Détroit selon Dan Campbell. Il est dans le protocole commotion depuis la première semaine, et un contact sévère avec le safety des 49ers Jaquiski Tartt.

Zach Wilson (QB, Jets) est touché aux adducteurs. Il va apparaître sur le rapport des blessures, mais Robert Saleh a précisé que son quarterback devrait continuer à s’entraîner normalement.

Justin Reid (S, Texans) est incertain pour le match ce jeudi contre les Panthers à cause d’une douleur au genou.

Dorance Armstrong (DE, Cowboys) souffre d’une entorse ligamentaire et sera absent plusieurs semaines. Il était titulaire lors du dernier match en l’absence de Randy Gregory (COVID). (Dallas Morning News)

Ils sont forfaits pour le prochain match : Yetur Gross-Matos (DE, Panthers, cheville), Danny Amendola (WR, Texans, cuisse)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins trois matchs :  Ifeatu Melifonwu (CB, Lions), James O’Shaughnessy (TE, Jaguars), Bradley Chubb (OLB, Broncos),

Transactions

– Les Texans ont promu Jeff Driskel (QB) du practice squad à l’effectif actif pour être la doublure de David Mills (QB) lors du prochain match. Pour rappel, Tyrod Taylor est blessé et Deshaun Watson placardisé.

– Autre promotion à Houston, avec Joey Slye (K) qui passe lui aussi du practice squad à l’effectif actif.

Les principales signatures : Micah Kiser (LB, Broncos), Daryl Worley (CB, Lions), Damarea Crockett (RB, Broncos), Chris Thompson (RB, 49ers – practice squad), Jackson Barton (OT, Raiders)

Les principales coupes : Marquel Lee (LB, Raiders)

COVID-19

Ils entrent sur la liste COVID : Keanu Neal (LB, Cowboys), Harrison Hand (CB, Vikings)

Rumeurs

– Les Lions regarderaient les possibilités de transfert pour leur linebacker Jamie Collins (LB), selon NFL Media. L’idée serait de rajeunir le groupe de linebackers, ce qui pousserait Collins et son salaire vers la sortie.

Par ailleurs

Patrick Mahomes (QB, Chiefs) a condamné l’attitude de son frère, qui a arrosé des supporters des Ravens. Mais mercredi, le quarterback a rappelé que son frère ne s’est pas énervé tout seul. « Il y a des choses qui ont été dites à lui et sa fiancée que vous ne voyez pas sur la vidéo. Il a toujours été bon pour essayer de ne pas répondre à ces choses. Il encaisse beaucoup et il est normalement plutôt bon pour ça. Il va apprendre de ça et faire de son mieux pour essayer de rester loin de ce genre de gens. »

Les cheveux d’Aaron Rodgers attendent Halloween

Pourquoi Aaron Rodgers (QB, Packers) a-t-il les cheveux longs ? Personne ne se posait vraiment la question, mais le joueur a donné la réponse dans le Pat McAfee Show.

« Il me reste environ un mois avant Halloween. Et cela fait un an que je fais pousser mes cheveux pour mon costume. Je ne vais pas dire de quoi il s’agit, mais c’est un de mes héros qui a des cheveux un peu longs. »

Le suspense est insoutenable.

Ryder Cup : les golfeurs européens à la conquête du Wisconsin

Chapeaux fromage, casquettes… L’équipe européenne de Ryder Cupe est arrivée dans le Wisconsin. Ils ont tout tenté pour conquérir le public local.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires