Saints : incendie sur le toit du Superdome

Des images impressionnantes, un blessé léger, mais pas de gros dégâts.

Un incendie s’est déclaré mardi sur le toit du Caesars Superdome, le stade des Saints de la Nouvelle-Orléans. La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux par Kelsey Davis de FOX 8 à la Nouvelle-Orléans. Selon ESPN, c’est un nettoyeur haute pression qui aurait pris feu et touché le toit. Un homme aurait été emmené à l’hôpital pour des brulures mineures.

« Le feu a été contenu à la goutière extérieure entourant le Superdome, et seulement une petite zone du toit a souffert de dommages mineurs », explique dans un communiqué l’entité qui gère le stade. « Même si l’évaluation des dégâts est toujours en cours, le Lousiana Stadium and Exposition District ainsi que la Superdome management company, ASM Global, ne pensent pas que le feu va impacter ou forcer l’annulation d’évènements à venir, y compris le match des Saints. »

Le toit était nettoyé avant d’être repeint.

Les Saints n’ont pas encore joué dans le Superdome cette saison et ont joué leur match à domicile de la première semaine à Jacksonville; à cause de l’ouragan Ida. Mais le stade n’a subi aucun dommage important lors de l’ouragan et les Saints doivent évoluer devant leur public le 3 octobre contre les Giants.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires