Tua Tagovailoa a dû quitter le terrain au milieu de la seconde possession de Miami face aux Bills ce week end. Frappé fortement par le edge rusher de Buffalo, A.J. Epenesa, le quarterback des Dolphins n’a pas refoulé la pelouse de la soirée. Finalement ce ne sera rien de vraiment grave.
Touché aux côtes, le quarterback et la franchise Floridienne ont attendu les résultats des tests de lundi matin. Et d’après NFL Media il n’y a aucun dommage majeur, la radio n’ayant rien détecté. Juste des contusions.
La disponibilité de Tagovailoa pour la semaine 3 contre les Raiders ne dépendra donc que de sa capacité à supporter la douleur, et à sa qualité d’exécution.
Le jeune lanceur a rendu une fiche de 1 passe réussie pour 4 tentées, avec 13 yards à la clef. Mais il a eu le temps d’encaisser 2 sacks, dont celui qui l’a sorti du match.
Jacoby Brissett a pris la relève, pour compléter 24 passes sur 40 pour 169 yards et une interception. Mais lui aussi a souffert, car au cours du blanchissage subit par Miami, il a été plaqué 4 autres fois derrière sa ligne.