Tout allait bien pour Tyrod Taylor. Après une victoire en première semaine, Houston bousculait sérieusement les Browns. Mais l’ischio du quarterback en a décidé autrement.
Touché en première mi-temps, Taylor a du laisser sa place à David Mills, et Houston a sombré. Le problème, c’est que cela pourrait durer. Les Texnas rejouent dès jeudi, contre les Panthers. Selon NFL Network, Taylor ne devrait pas pouvoir jouer cette rencontre. Une IRM est prévue pour avoir plus de précision sur la gravité de la blessure dans les heures à venir.
En conférence de presse, David Culley, son coach, a concédé qu’il n’est pas sûr d’avoir son lanceur titulaire pour affronter Carolina.
En un match et demi, le joueur de 32 ans a rempli une belle fiche de 31/44 pour 416 yards et 3 touchdowns, sans la moindre interception. Il a même ajouté 55 yards et 1 touchdown au sol.
David Mills, un rookie sélectionné au troisième tour, a été beaucoup moins inspirant, avec un 8/18 pour 102 yards, 1 touchdown et une interception.
Pendant ce temps, Deshaun Watson attend.