Le petit dej’ : les Saints devraient retrouver le Superdome en Semaine 4

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 19 septembre 2021.

L’actu chaude

Packers : Za’Darius Smith placé sur la liste des blessés

Raiders : Josh Jacobs sera absent contre Pittsburgh

L’émission preview de la Semaine 2

Les Saints devraient retrouver leur stade en Semaine 4

Exilés au Texas suite à l’ouragan Ida, les Saints devraient retrouver leurs supporters en Semaine 4. Sean Payton a annoncé à la presse que son équipe va continuer à s’entraîner à Dallas jusqu’à son match de la Semaine 3 à New England. Ensuite, ce sera le retour à New Orleans, pour affronter les Giants le 3 octobre.

Les Saints devaient ouvrir la saison au Superdome face aux Packers, mais le match a finalement été joué à Jacksonville. Leurs deux rencontres suivantes étaient déjà prévues à l’extérieur, chez les Panthers puis Patriots.

Le Superdome n’a pas été gravement endommagé par les intempéries, mais des coupures de courant ont perturbé la vie locale pendant de nombreux jours après le passage de l’ouragan.

Everson Griffen blessé dans un accident de voiture

C’est pour une raison originale qu’Everson Griffen (DE, Vikings) se retrouve dans le protocole post-commotion cérébrale. Le pass rusher a été victime d’une commotion cérébrale après un accident de voiture impliquant un cerf. Il ne participera pas à la confrontation avec les Cardinals, tout comme son coéquipier Anthony Barr (LB, genou). (Yahoo Sports)

Blessures

Marcus Mariota (QB, Raiders) a été placé sur la liste des blessés à cause d’une blessure au quadriceps. Il manquera donc au moins les trois prochains matchs.

– Absent lors du dernier entrainement, Jason Pierre-Paul (DE, Buccaneers) devrait bien jouer le deuxième match de la saison contre les Falcons. En revanche, la participation de Carlton Davis (CB, tendon) est incertaine. (Pro Football Talk)

– Sans surprise Kyle Van Noy (LB, Patriots) ne jouera pas ce week-end. Une blessure à la gorge l’a tenu écarté des entrainements cette semaine. (Yahoo Sports)

– Toujours souffrant du genou, Eddie Goldman (DT, Bears) ne devrait pas prendre part au match contre les Bengals. En revanche, les nouvelles sont rassurantes pour un retour de Jason Peters (LT, Bears, quadriceps) dès ce week-end. (Yahoo Sports)

Ty Nsekhe (OT, Cowboys) a passé la nuit de jeudi à vendredi à l’hôpital à la suite de problèmes liés à la chaleur lors de l’entraînement son équipe. Par conséquent, il ne prendra pas part au match de ce week-end. (ESPN)

– Nouvelle absence confirmée pour Trae Waynes (CB, Bengals) contre les Bears. Blessé au tendon, le joueur n’a plus foulé les terrains en saison régulière depuis 2019. Marcus Bailey (LB, Bengals, genou) et Darius Phillips (CB, Bengals, cuisse) sont quand à eux incertains.(Pro Football Talk)

Ils ne joueront pas ce dimanche : Tre Herndon (CB, Jaguars, genou), Rodney McLeod (S, Eagles, genou), Branden Smith (OT, Colts, pieds) et Xavier Rhodes (CB, Colts, mollet).

Ils sont incertains : Gabriel Davis (WR, Bills, cheville), Star Lotulelei (DT, Bills, mollet), Bradley Chubb (LB, Broncos, cheville), Marshon Lattimore (CB, Saints, pouce)

Ils entrent sur la liste des joueurs blessés (IR) et seront absents au moins trois matchs : Marcus Davenport (DE, Saints), Kwon Alexander (LB, Saints), Anthony Walker (LB, Browns), Bryan Bulaga (OT, Chargers), Chris Westry (CB, Ravens)

Transactions

Les principales signatures du jour : Corey Ballentine (CB/KR, Lions), Ladarius Hamilton (LB, Packers), Michael Schofield (G, Chargers), Ryan Santoso (K, Titans)

Les principales coupes du jour : Evin Ksiezarczyk (OT, Washington), Danny Isidora (G, Falcons), Christian DiLauro (OL, Titans)

COVID-19

– Les Saints vont manquer de coachs ce dimanche. La franchise a annoncé que sept de leurs assistants offensifs manqueront la rencontre face aux Panthers à cause du protocole COVID.

Par ailleurs

– Après avoir purgé son dernier match de suspension en ouverture de la saison, Will Fuller (WR, Dolphins) ne jouera pas dimanche contre les Bills pour raison personnelle. (NFL Network)

– Pas de surprise à Houston. Deshaun Watson (QB) ne sera pas sur la feuille de match contre les Browns. (Franchise)

Ronnie Harrison (S, Browns) a reçu une amende de 12 128 dollars pour avoir poussé Greg Lewis, le coach des coureurs des Chiefs, lors de leur match de la première semaine. Lewis, lui, n’a pas été sanctionné, alors qu’il avait poussé le premier.

Décès

Roger Brown (DT) est décédé à l’âge de 84 ans, a annoncé sa famille. L’ancien joueur des Lions et des Rams avait participé à 6 Pro Bowls entre 1962 et 1967.

Ron Rivera met la pression sur sa défense malgré la victoire

La Washington Football Team a connu sa première victoire de la saison contre les Giants dans la nuit de jeudi à vendredi. Pour autant, sa défense n’a pas été à la fête. En conférence d’après match, Ron Rivera en attendait beaucoup plus de ses joueurs. Le talent étant là.

« Il y a trop de bons joueurs de football pour que nous ne puissions pas mieux jouer que ce qu’on a fait. C’est une grosse déception. Il y a des très bons joueurs, mais nous allons devoir corriger certaines choses et nous aurons alors plus fière allure que ça. »

Rams : Aaron Donald ne tarit pas d’éloges sur Jalen Ramsay

Les deux défenseurs californiens font partie du gratin de la NFL. Mais ça ne fait jamais de mal de recevoir des compliments. Surtout quand ça vient du récent meilleur défenseur de la ligue.

« Il n’y a pas de joueur comme lui dans la National Football League », a commenté Aaron Donald auprès de Gary Klein du Los Angeles Times. « Il peut tout faire. Il a un talent spécial. Il adore le jeu. Il joue avec beaucoup de passion. Il vole sur le terrain et c’est un playmaker. Je suis juste heureux qu’il soit parmi nous. »

Eagles : Nick Sirianni a sa façon à lui de supporter ses joueurs

Lors de la victoire des Eagles contre les Falcons, Jalen Hurts (27/35, 264 yards, 3 TD, 62 yards au sol) a répondu aux attentes pour son premier match de la saison. Il a toute la confiance de son nouvel entraineur et Nick Sirianni compte bien lui faire savoir. Lors de l’entrainement de vendredi, il a arboré un t-shirt à l’effigie de son jeune quarterback.

« Je veux qu’il sache que je crois en lui », a-t-il déclaré à la presse.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant au ESPN Player pour suivre la saison NCAA et voir tous les excellents documentaires ESPN.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires