Malgré la défaite inaugurale contre les Dolphins, le quarterback rookie Mac Jones a montré qu’il pouvait mener l’attaque des Patriots. Pour autant, le joueur a déclaré au sortir du match qu’il n’avait pas été assez bon. Une mentalité qui plait à son coordinateur offensif Josh McDaniels.
«Je pense que c’est un gars très compétitif. Il veut gagner dans tout ce qu’il fait. Il veut faire de son mieux chaque jour sur chaque jeu», a déclaré McDaniels au Boston Herald.
Cette volonté de bien jouer et de gagner est une part importante de ce que la franchise aime chez lui.
« Je pense que c’est une grande qualité à avoir, non seulement en tant que joueur de football mais en tant qu’être humain. Nous avons de la chance qu’il ressente cela. »
Le cerveau offensif de New England semble convaincu et heureux de travailler avec l’ancien quarterback d’Alabama en qui il voit des qualités digne d’un leader.
« Je pense que le fait d’exiger le plus de lui-même, c’est évidemment la façon numéro un de diriger. Vous montrez à tout le monde que vous allez vous maintenir à un niveau très élevé, puis vous allez d’essayer d’amener d’autres personnes si vous voyez l’opportunité de le faire », a déclaré McDaniels.
Des qualités qui ont déjà permis à Jones de gagner sa place de titulaire au dépens de Cam Newton. Prochaine étape, la victoire.