49ers : saison terminée pour Raheem Mostert

À peine commencée, l'année est déjà terminée pour le running back de San Francisco.

Les 49ers n’auront pas profité longtemps de la présence de Raheem Mostert cette saison. Blessé très tôt dans la partie face au Lions, le running back de San Francisco ne devrait pas revoir les terrains en 2021. Si une absence de 8 semaines a tout d’abord été envisagée, le joueur a annoncé lui-même sur son compte Twitter que sa saison était terminée.

« Après avoir consulté plusieurs médecins, et peser le pour et le contre, je vais mettre un terme à ma saison pour soigner mon genou. Cela va me donner, sans l’ombre d’un doute dans mon esprit, les meilleures possibilités pour revenir à 110%. Je suis TOUJOURS revenu plus fort, et ça sera encore le cas cette fois. J’ai foi en moi, mes docteurs, mon équipe et Dieu. Il ne fait pas d’erreur !!

Je suis dégoûté, c’est nul ! Ce n’est évidemment pas pour ça que j’ai travaillé si dur. Je ne souhaite rien d’autre de plus qu’être sur le terrain avec mes coéquipiers. Je vous remercie de soutenir notre décision. JE SUIS LOIN D’ÊTRE FINI ! »

En 7 saisons NFL, Mostert n’a connu qu’une seule saison pleine, en 2019. À 29 ans, le running back va connaître une nouvelle saison blanche, lui qui n’a pu disputer que 8 matchs en 2020. Il en avait profité pour cumuler 521 yards et 2 touchdowns en 104 portés.

Pour San Francisco, c’est la perte d’un vétéran sur un poste où, à ce jour, les trois autres solutions sont des rookies ou dans leur seconde année. Mais Elijah Mitchel a montré face aux Lions que sa franchise pouvait compter sur lui.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
ESPN Player

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés