Washington : et les huit noms finalistes sont… ceux qui avaient déjà fuité

Armada. Brigade. Commanders. Defenders. Presidents. RedHogs. RedWolves. Washington Football Team. Oui, encore.

Mi-août, la franchise de Washington avait publié une vidéo qui expliquait que trois noms ont été retenus pour être finalistes dans la course au changement d’identité de la franchise. Dans cette même vidéo, on découvrait huit noms parmi lesquels les trois finalistes auraient été piochés : Armada. Brigade. Commanders. Defenders. Presidents. RedHogs. RedWolves. Washington Football Team.

Après la publication de la vidéo, Jason Wright, le président de la franchise, avait assuré que cette liste de huit noms était seulement « une sélection de noms qui sont apparus dans la vidéo produite par notre équipe. »

Dans le podcast d’Adam Schefter (ESPN), Tany Snyder, qui dirige la franchise, a fini par annoncer la liste des huit finalistes : Armada. Brigade. Commanders. Defenders. Presidents. RedHogs. RedWolves. Washington Football Team.

Oui, il s’agit exactement des huit noms qui figuraient dans la vidéo et dont Wright assuraient qu’ils n’étaient qu’une sélection. Hashtag mytho.

Donc, ces huit noms étaient les finalistes. Depuis, trois d’entre-eux ont été sélectionnés. On ne sait pas lesquels. Et on ne sait pas qui va gagner.

Beaucoup de lignes pour dire qu’absolument rien n’a changé depuis la vidéo publiée mi-août. Merci de nous avoir lu.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
ESPN Player

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés