Des bonnes nouvelles pour Indianapolis ! Trois semaines après s’être blessés au pied et avoir été opérés, Carson Wentz et Quenton Nelson vont faire leur retour à l’entraînement au cours de la semaine qui démarre ce lundi. C’est Frank Reich qui l’a annoncé à la presse dimanche.
Wentz a été opéré le 2 août, et Nelson le 3 août. Le pronostic pour les deux hommes était une absence de 5 à 12 semaines. Ils vont reprendre doucement l’entraînement, en ne participant pas de suite à tous les ateliers.
L’objectif est désormais de les voir prêts pour le premier match de la saison régulière, le 12 septembre contre les Seahawks, soit dans quasiment trois semaines.
« Nous allons devoir attendre d’arriver au point où on peut pousser à fond à l’entraînement et voir comment les choses répondent. Nous ne voulons pas faire ça trop tôt, trop vite », a précisé Reich.
Autre nouvelle rassurante de l’infirmerie, le retour à l’entraînement de Ryan Kelly, touché au coude depuis fin juillet. Lui aussi sera limité à l’entraînement dans les jours à venir.