Présaison 2 : au diesel, Trey Lance s’est bien repris

Ce qu'il faut retenir des matchs NFL du samedi 22 août 2021.

Los Angeles Chargers – San Francisco 49ers : 10-15

Les quarterbacks de San Francisco continuent d’animer la préparation. Et ils n’ont pas passé un samedi facile. Jimmy Garoppolo (3/6, 15 yards, 1 int) n’a joué qu’une seule série. Elle a duré plus de 7 minutes, avec 15 actions, mais c’est principalement le jeu au sol qui a été mis à contribution. Et à la fin, Garoppolo a été intercepté. Il n’est pas totalement en tort, puisque Brandon Aiyuk, son receveur a relâché le ballon.

Trey Lance a pris le relai. Et cela a très mal commencé pour lui, avec un punt, puis une interception, et un nouveau punt. Mais le débutant a de la ressource. Après un 1/6 pour 9 yards et une interception sur ses deux premières offensives, il a terminé avec un 7/8 pour 93 yards et 2 touchdowns sur les quatre possessions suivantes. Encourageant, et surtout la preuve qu’il ne s’effrondrera pas mentalement.

Sans leurs titulaires offensifs, les Chargers ont eu la satisfaction de voir leur rookie Asante Samuel signer une interception. Kyler Fackrell (2 plaquages, 3 pressions, 2 sacks) et Uchenna Nwosu (3 plaquages, une pression) se sont bien battus pour un rôle dans le pass rush.

Cleveland Browns – New York Giants : 17-13

Aucun risque avec les titulaires dans cette rencontre, d’un côté comme de l’autre. Les Browns ont eu le loisir de montrer la profondeur de leur effectif chez les coureurs, avec les bonnes prestations de John Kelly (9 courses, 58 yards, 1 TD) et D’Ernest Johnson (4 courses, 36 yards).

Devontae Booker (6 courses, 27 yards, 1 TD) a montré sa supériorité dans le duel des coureurs remplaçants de New York.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires