Nouveau coach, nouveau quarterback, nouvelle saison.
Le début d’une nouvelle ère pour les Jets. La franchise pourra aussi compter sur le retour de C.J. Mosley, qui n’a jamais pu montrer l’étendue de son talent depuis son arrivée en provenance de Baltimore en 2019.
Rapidement blessé en 2019 puis absent en 2020 par crainte du COVID, il était très remonté contre ses adversaires lors de son apparition en conférence de presse lundi.
« Je vais citer ce que je disais quand je suis arrivé ici : les gens sous-estiment les Jets, et s’ils arrivent avec cette mentalité contre nous, ils vont se faire botter le cul. On est à 100%, que nous soyons au MetLife Stadium ou n’importe où. Si ils pensent que nous sommes comme les anciens Jets, ça ne va pas se terminer bien pour eux. C’est dans cet esprit que nous allons au travail chaque jour. On doit juste s’assurer d’être tous responsables quand nous allons à l’entrainement, s’assurer que nous restons en bonne santé, et garder la même mentalité, le même objectif : gagner chaque match. »
Mosley aura fort à faire pour justifier son salaire, lui qui est le quatrième linebacker le mieux payé de la NFL (17 millions de dollars par saison) pour seulement deux matchs joués en deux saisons.
D’autant plus dans une équipe des Jets qui sort d’une saison à 2 victoires pour 14 défaites. La bonne nouvelle, c’est que la tâche s’est allégée depuis qu’Adam Gase a été remercié.
photo : NewYorkJets.com