unibet

Le petit dej’ : Justin Fields sur les traces de Russell Wilson ?

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 6 août 2021.

L’actu chaude

Steelers – Cowboys (16-3) : Pittsburgh en voulait un peu plus

Rien d’imminent pour Deshaun Watson

Si CBS Sports rapportait que des discussions étaient en cours entre les Eagles et les Texans au sujet de Deshaun Watson (QB), plusieurs médias américains sont venus doucher cette affirmation au cours de la journée de jeudi. ESPN et ProFootballTalk annoncent que rien n’est imminent.

Plusieurs équipes seraient bien intéressées par le joueur et se renseignent, mais rien ne serait sur le point de bouger, et pour une raison simple : les équipes attendent de voir si Watson ne risque pas la prison à cause des 10 accusations d’agression sexuelle déposées contre lui au pénal.

L’autre problème, selon Pro Football Talk, c’est que les dirigeants de Houston demanderaient toujours une fortune pour leur joueur.

Les Packers d’accord pour échanger Aaron Rodgers à la fin de la saison s’il le souhaite ?

Aaron Rodgers (QB, Packers) est encore sous contrat pour 2021 et 2022. Mais selon FOX Sports, les Packers auraient un accord verbal avec lui : s’il veut toujours partir à la fin de la saison qui démarre, alors il sera échangé.

Évidemment, les promesses n’engagent que ceux qui les croient. Surtout quand rien n’est à l’écrit.

Justin Fields sur les traces de Russell Wilson ?

Jimmy Graham (TE, Bears) est déjà sous le charme de Justin Fields. Et il n’hésite pas à y aller franchement sur les comparaisons.

« Il est capable de réussir des grosses actions en mouvement, je pense qu’il aura ça. C’est impressionnant de le voir si concentré, si jeune. Et je peux dire qu’il me rappelle vraiment beaucoup Russell Wilson », a expliqué le tight end NBC Sports Chicago.

Blessures

– Absent mardi et mercredi à cause d’une tendinite au genou, Tyreek Hill (WR, Chiefs) était de retour sur le terrain jeudi. Selon le Kansas City Star, il a participé normalement à la séance.

– Gêné par une douleur musculaire, A.J. Bouye (CB, Panthers) devrait être absent environ deux semaines. C’est ce que son coach a expliqué à la presse. (Charlotte Observer)

Jalen Richard (RB, Raiders) souffre d’une blessure au pied et devrait être absent jusqu’à nouvel ordre. (The Athletic)

Kalen Ballage (RB, Steelers) a terminé le Hall of Fame Game avec une blessure à la jambe. Mike Tomlin l’a confirmé à la presse après le match, indiquant que des examens plus poussés auront lieu à son retour à Pittsburgh.

Ils sortent de la liste des blessures (PUP) : Riley Patterson (K, Vikings)

Ils sont placés sur la liste des blessés longs : Spencer Pulley (C, Titans), Greg Mabin (DB, Titans),

Ils sortent de la liste des blessures sans lien avec le football : Reggie Ragland (LB, Giants)

Transactions

Les signatures du jour : Chauncey Rivers (DE, Packers), Matt Barkley (QB, Titans), Brian Cole (S, Panthers), Ross Reynolds (OL, Titans)

Les coupes du jour : Shakial Taylor (CB, Eagles), Darvin Kidsy (WR, Seahawks), DeShone Kizer (QB, Titans)

COVID-19

Kirk Cousins (QB, Vikings) et Nate Stanley (QB) sont officiellement sortis de la liste COVID de Minnesota.

Ils sortent de la liste COVID-19 : Ike Boettger (OL, Bills), Brandon Scherff (OL, Washington), Daron Payne (DL, Washington), Lorenzo Burns (CB, Cardinals), Cethan Carter (TE, Dolphins), Adam Shaheen (TE, Dolphins), Preston Williams (WR, Dolphins)

Par ailleurs

K.J. Wright (LB) a rencontré les Raiders à Las Vegas mais a quitté la ville sans contrat. (NFL.com)

Robert Griffin III arrive sur ESPN

Il n’est pas encore à la retraite, mais Robert Griffin III tient sa reconversion. Selon NFL Media, le quarterback a été embauché par ESPN pour un rôle de consultant.

Mais ce n’est pas forcément la fin de l’aventure pour le joueur de 31 ans, qui aurait une clause pour retourner jouer si l’opportunité se présente.

Cowboys : Jimmy Johnson vers le Ring of Fame

Entraîneur titré deux fois avec les Cowboys, Jimmy Johnson entrera ce week-end dans le Hall of Fame de la NFL. Mais il n’est même pas encore présent dans le Ring of Fame de Dallas.

Une anomalie qui sera bientôt corrigée, a assuré Jerry Jones à la FOX, sans toutefois donner de délai.

Le coach et le propriétaire s’étaient brouillés, ce qui avait mis fin à leur aventure commune. Lors d’une interview tout en émotion en marge du match de jeudi, ils semblent avoir quasiment fait la paix.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires