Eagles : entorse du genou pour DeVonta Smith

Les Eagles vont devoir effectuer une bonne partie de la préparation sans leur receveur sélectionné au premier tour de la dernière Draft.

Vu l’épaisseur de ses mollets et de ses cuisses, DeVonta Smith ne risquait pas grand chose côté musculaire. Alors le sort a décidé de s’en prendre à ses articulations.

Selon ESPN, le dixième choix de la dernière Draft souffre d’une entorse du genou. Plus précisément du ligament médial collatéral. Il a passé une IRM dimanche pour confirmer le diagnostic. Le pronostic est qu’il soit absent pendant deux à trois semaines. Il devrait donc être revenu largement à temps pour le début de la saison régulière.

Forcément, l’absence de Smith est surtout un coup dur parce qu’il va perdre de précieuses séances d’entraînement pour établir des automatismes avec Jalen Hurts.

En attendant, Jalen Reagor, Travis Fulgham et Greg Ward seront les cibles principales à l’entraînement. Le premier n’a pas franchement réussi son début de préparation, puisqu’il a échoué au test physique de début de camp avant une légère blessure musculaire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés