Le petit dej’ : les Colts ne cherchent pas de quarterback, Trevor Lawrence au diesel

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 3 août 2021.

L’actu chaude

Rams : Matthew Stafford touché au pouce

Les Colts ne cherchent pas de quarterback

Nick Foles ? Mitchell Trubisky ? Gardner Minshew ? Marcus Mariota ? Non. Personne. Selon ESPN, les Colts n’ont contacté personne et ils ne comptent pas monter d’échange pour récupérer un quarterback suite à la blessure de Carson Wentz (QB). L’idée est que ce dernier commence sa rééducation au plus vite, avec l’espoir d’être prêt pour le premier match de la saison régulière.

Pour rappel, Wentz devrait être absent entre 5 et 12 semaines à cause d’une blessure au pied, ce qui veut dire qu’il peut être présent pour le premier match aussi bien qu’il peut rater six rencontres.

Une belle preuve de confiance en Jacob Eason, la doublure de Wentz.

Débuts difficiles pour Trevor Lawrence

Lundi, c’était la première fois que la défense des Jaguars avait le droit de jouer en couverture press et de couvrir à fond. Résultat ? 1/6 et 2 interceptions pour Trevor Lawrence (QB) pour sa première séquence à 11-contre-11. Dur.

Heureusement, il s’est vite repris, avec un 12/14 sur la deuxième session.

Les propriétaires des Bills tentent d’éteindre l’incendie

Quand l’information sort que vous tentez de mettre la main sur plus 1 milliard de dollars d’argent public, le public en question a souvent tendance à se vexer. Et la réaction a poussé Pegula Sports and Entertainment (PSE), la maison mère des Bills, a réagir dans les colonnes du Buffalo News.

Alors que le journal rapportait que les Pegula réclameraient 1,5 milliard de dollars pour un nouveau stade et des travaux dans la salle des Buffalo Sabres (NHL), un porte-parole a répondu que c’est faux pour ce qui concerne l’équipe de hockey. Pour le reste ? C’est plus flou.

« Jim Wilkinson, un porte-parole de PSE, a répondu que le chiffre de 1,1 milliard de dollars d’argent public demandé pour un nouveau stade des Bills est incorrect. Il n’a pas voulu dire si la demande était plus haute ou plus basse. »

Bills : Il y a une date d’expiration pour négocier le nouveau contrat de Josh Allen

Buffalo va retrouver les terrains la semaine prochaine, et la question de la prolongation de contrat de Josh Allen (QB) devrait être rapidement réglée. Interrogé sur WGR 550, Brandon Beane (GM) a annoncé que le club va « probablement mettre une date buttoir aux négociations à un moment de l’intersaison ». Sans préciser plus avant, il a confirmé qu’un accord serait trouvé rapidement ou attendrait 2022.

« J’espère que nous pourrons trouver un arrangement cette année, » a dit Beane. « Josh me connait, et j’ai eu de super conversations à ce sujet au printemps et à l’été. Il jouera son contrat cette année même si nous n’arrivons à rien. Je lui ai promis que si nous n’arrivons pas à négocier une extension, nous reprendrons dès que nous serons à la prochaine intersaison pour recommencer. »

Bradley Chubb sera à 100% pour le début de la saison

Victime d’une blessure à la cheville, Bradley Chubb (LB) s’est fait opéré en mai dernier. Il a évité la mise sur la liste des blessés, et a retrouvé le terrain pour l’ouverture des camps. Il s’est dit « très à l’aise » et « comme une nouvelle personne ». Et il a annoncé qu’il sera en pleine forme pour le début de saison.

« Je vais être prêt pour septembre – 100%, » a déclaré Chubb au site de l’équipe.

Échos des camps

– Kyle Shanahan a expliqué à la presse lundi qu’il ne compte pas donner de snaps avec les titulaires à Trey Lance (QB, 49ers) pendant le camp d’entraînement.

Transactions

– Les Giants ont annoncé la signature d’Alfred Morris (RB). De quoi renforcer le groupe de coureurs en attendant de savoir si Saquon Barkley sera revenu à temps de sa déchirure du ligament croisé antérieur pour jouer le premier match de la saison.

– Quelques jours après avoir subi une arthroscopie du genou, D.J. Fluker (OL) n’a plus d’équipe. Il a été coupé par les Dolphins, avec qui il a trouvé un accord pour licenciement lié à une blessure.

Les signatures du jour : Evan Boehm (OL, Lions), J.R. Sweezy (OG, Saints), Jonathan Celestin (LB, Panthers), Danny Etling (QB, Vikings)

Les coupes du jour : Ross Reynolds (OL, Washington), Nate Hall (LB, Texans), Darius Jackson (RB, Raiders)

Rumeurs

– Avec trois quarterbacks sur la liste réserve COVID, Minnesota envisage de signer Case Cookus (QB) suite à un essai lundi. L’ancien de Northern Arizona n’a pas été drafté l’an dernier, et a passé quelque temps avec les Giants et les Broncos. (NFL Media)

– Après avoir passé cinq saisons avec Arizona sans être resigné, Corey Peters (DL) a été reçu pour essai par les Cardinals. Kliff Kingsbury (HC) a confirmé au site officiel que l’équipe envisage de ré-embaucher Peters.

Blessures

Marquise Brown (WR, Ravens) a manqué son troisième entraînement de suite, et John Harbaugh a avoué à la presse que la blessure aux ischios de son joueur est finalement plus sérieuse que prévu. Il n’a pas donné de détails supplémentaire ou d’estimation sur la durée de l’absence du receveur. Baltimore manquait décidément de cibles à l’entraînement, puisque Rashod Bateman (WR) n’était pas là non plus lundi. Gêné par une raideur musculaire depuis samedi, il a été laissé au repos lundi.

Julio Jones (WR, Titans) a fait une mauvaise chute à l’entraînement lundi et est rentré aux vestiaires, selon le Tennessean. Mike Vrabel a assuré à la presse que son joueur va bien.

Ils sortent de la liste des blessures (PUP) : Ty Sambrailo (OT, Titans), Jeremy McNichols (OL, Titans), Dazz Newsome (WR, Bears), DeVante Parker (WR, Dolphins), Cam Sample (DE, Bengals), Jamal Agnew (WR, Jaguars), Armani Watts (DE, Chiefs)

Ils sont placés sur la liste des blessés longs : Bisi Johnson (WR, Vikings)

Ils sortent de la liste des blessures sans lien avec le football : Jamal Agnew (WR, Jaguars), Caleb Farley (CB, Titans), DeMarcus Walker (DE, Texans)

COVID-19

– Minnesota a officiellement placé ses quarterbacks sur liste réserve COVID. Kirk Cousins, Kellen Mond et Nate Stanley laissaient Jake Browning comme seul quarterback disponible pour les violets, avant que Danny Etling ne le rejoigne après avoir été réclamé sur le waiver. Devant la presse, Mike Zimmer s’est montré fataliste. « Je pense que nous avons des gars qui vont manquer des matchs« , a-t-il expliqué lundi. « Il y a tellement de cas actuellement. Nous avons des gars qui vont manquer des matchs et nous devons nous y préparer. »

Mike Mayock, le manager général des Raiders, a été testé positif au COVID-19. Vacciné, il ne souffre pas d’une forme grave et travaille depuis la maison.

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Myron Mitchell (WR, Vikings), C.J. Beathard (QB, Jaguars), Jarrod Wilson (S, Jaguars)

Ils sortent de la liste COVID-19 : Evan Heim (OL, Lions), T.J. Carrie (CB, Colts), Preston Williams (WR, Dolphins), Rodney Hudson (C, Cardinals), Kelvin Beachum (RT, Cardinals), Justin Pugh (RG, Cardinals), et Andy Isabella, KeeSean Johnson et Isaac Whitney (WRs, Cardinals), Jalen Richard (RB, Raiders)

Par ailleurs

LeSean McCoy (RB) n’est pas à la retraite, mais il n’a pas d’équipe. Et il ne sait pas encore ce qu’il va faire cette saison. « Si le téléphone sonne et que c’est une bonne équipe que j’aime bien, et que ça colle, je pourrais y aller. Sinon, je pourrais arrêter », a-t-il expliqué à WHTM.

– Les Vikings ont annoncé qu’ils ont proposé à la NFL sa candidature pour accueillir le Scouting Combine en 2023. Depuis le mois de juin, la ligue a annoncé qu’elle acceptais les candidatures pour son évènement regroupant (et mesurant) une bonne partie des candidats à la Draft.

– D’après SI.com, FOX déploiera leur nouveau duo constitué de Gus Johnson et Aqib Talib (ex CB) sur certain matchs « sélectionnés » l’an prochain. Talib avait eu quelques opportunités de commenter des rencontres durant la saison passée, et il a su convaincre.

La NFL va obliger la vaccination de ses employés

Si les joueurs ont la possibilité de choisir de se vacciner ou pas, les employés de la NFL n’auront plus ce choix. D’après le Sports Business Journal la ligue va rendre obligatoire la vaccination pour ses salariés, sauf conditions particulières. 90% des 780 employés de la NFL sont déjà vaccinés et la ligue se veut exemplaire.

« Alors que notre objectif est un retour complet sur notre lieu de travail d’ici quelques semaines, une équipe complètement vaccinée apportera une sécurité améliorée pour tous, » expliquait un email envoyés aux salariés. « Ce sentiment est partagé par beaucoup aux sein des équipes de la ligue. »

Peyton Manning explique les marques rouges sur son front

Peyton Manning (ex QB), au delà de ses exploits sportifs, a souvent été moqué pour son front et les marques rouges qu’il arborait à chaque fois qu’il enlevait son casque. Invité au Pardon My Take podcast, Manning a levé le voile sur sa marque de fabrique. En fait il s’agit d’une preuve de sécurité.

Riddell, fournisseur d’équipement, a expliqué à Manning que la marque rouge prouve que le casque est vraiment bien en contact, et qu’il est parfaitement ajusté.

« Ils m’ont toujours dit ‘Hey, le front rouge montre que le casque est juste bien. Ca prouve que c’est bien serré, proche de la tête, et ça évitera les blessures. C’est parfait.’ Donc je les ai crus. Je me suis dit ‘OK, je vais le garder serré. Il faut que ce soit suffisamment serré pour laisser la marque rouge. »

John Brown : « Je voulais faire partie de l’attaque de Derek Carr »

John Brown (WR, Raiders) a signé un contrat d’un an avec Las Vegas, après deux saisons passées à Buffalo. Le receveur a expliqué aux médias que sa décision était un choix de coeur : il est admiratif des Raiders et de Derek Carr (QB) depuis plusieurs années.

« La décision s’est faite sur le quarterback, » a expliqué Brown en conférence de presse. « Avec qui je voulais jouer ? Et quand j’étais à Buffalo, j’ai vu Derek Carr jouer l’an dernier. Et avec le style d’attaque, je suis tombé amoureux sur le coup et j’ai voulu en faire partie. »

« La relation avec Derek (Carr) est bonne. Il me fait penser à Carson Palmer – il tient le rôle de vétéran, il croit en ses gars, et il leur donne des opportunités. Alors en faire partie est une bénédiction. »

Aaron Rodgers en voiture de golf dans Green Bay

Apparemment, le MVP avait besoin d’aller faire une course. Sur le chemin du retour, il a été aperçu juste à côté du Lambeau Field.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés