Le petit dej’ : les Bills veulent un stade payé par le contribuable, sinon…

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 2 août 2021.

L’actu chaude

Colts : Carson Wentz a une chance d’être prêt en Semaine 1

Les Bills veulent un nouveau stade et menacent déjà

Le bail des Bills dans leur stade de Buffalo prend fin après la saison 2023. Ensuite ? Kim et Terry Pegula, les propriétaires, veulent un nouveau stade. Mais pas question de le payer.

Selon le Buffalo News, Pegula Sports and Entertainment a fait une proposition de comprenant un stade et des rénovations à la salle des Buffalo Sabres (NHL). Montant total : 1,5 milliard de dollars. Une facture entièrement destinée aux collectivités locales.

Évidemment, c’est hors de question pour les élus. Alors les menaces commencent, doucement.

« L’équipe n’a fait aucune menace ouverte de quitter Buffalo si elle n’obtient pas tout l’argent », explique une source proche du dossier à nos confrères. « Mais elle a clairement signifié aux négociateurs publics qu’il y a d’autres villes qui veulent une franchise NFL et qui sont prêtes à payer très cher pour l’avoir. »

Pas de menaces, mais des menaces.

Selon ESPN, Austin (Texas) serait une des villes dans la tête des dirigeants des Bills au moment de faire cette remarque. Le bras de fer est lancé. Les contribuables de Buffalo sont prévenus.

Échos des camps

– Va-t-on enfin voir un Rashaad Penny (RB, Seahawks) digne de son statut de joueur sélectionné au premier tour ? En tout cas, Pete Carroll est heureux de la forme de son joueur. « C’est le meilleur niveau auquel je l’ai vu », a expliqué le coach à la presse samedi. « Il a l’air vraiment léger sur ses jambes. Il est confiant dans son explosivité et ses changements de direction. Il a très bien débuté. » Penny n’a joué que trois matchs la saison dernière.

– L’arrivée de Matthew Stafford (QB, Rams) ne profite pas qu’à l’attaque de Los Angeles. En défense, on remarque aussi que l’intensité des entraînements a augmenté. « Je pense que c’est Matthew. C’est un quarterback vétéran, donc il rend les choses un peu plus difficiles à l’entraînement et ça ne fait que nous rendre meilleurs en défense« , a expliqué Leonard Floyd à la presse samedi.

Transactions

– Les Saints seraient sur le point de signer Prince Amukamara (CB) et KeiVarae Russell (CB). Ils n’ont plus qu’à réussir une visite médicale. (ESPN)

Les signatures du jour : Sam Ficken (K, Titans), Dominik Eberle (K, Raiders), Danny Isidora (OG, Texans)

Blessures

Ils sont placés sur la liste des blessés : Briley Moore (TE, Titans)

COVID-19

– Mike Gesicki (TE, Dolphins), Cethan Carter (DE, Dolphins) et Adam Shaheen (TE, Dolphins) ont été placés sur la liste COVID en tant que cas contacts, ce qui signifie qu’ils ne sont pas vaccinés. Leur co-coordinateur offensif George Godsey a été testé positif. Pour rappel, les joueurs cas contact mais vaccinés ne sont pas soumis à une quarantaine.

Ils sont placés sur la liste COVID-19 : Daron Payne (DT, Washington), Daniel Carlson (K, Raiders)

Par ailleurs

Jake Rudock (QB, libre) a décidé de prendre sa retraite à l’âge de 28 ans. Il avait terminé la saison dernière avec les Dolphins. (St. Paul Pioneer Press)

– Une plainte au civil accuse Julio Jones (WR, Titans) et son ancien coéquipier Roddy White d’avoir détourné du cannabis d’une plantation légale pour de la revente au marché noir. Selon le Tennessean, la procédure les accuse d’en avoir tiré 3 millions de dollars, qu’ils auraient ensuite blanchi. Jones a nié ces accusations au micro de Paul Kuharsky. Son avocat va dans le même sens, en rappelant que des disputes légales étaient déjà en cours entre SLW Holdings LLC (l’entreprise de Jones et White) et Genetixs LLC, qui a déposé la plainte.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés