Jerry Jones (Cowboys) prêt à tout pour un autre Super Bowl

Toujours aussi passionné, le propriétaire de Dallas a sorti le grand jeu pour les trois coups de la préparation estivale.

Il y a beaucoup de choses que nous avons manquées l’année dernière à cause de la pandémie de COVID-19. Les déclarations de Jerry Jones à la presse en faisaient parties. Sur son podium, aveuglé par le soleil, le propriétaire des Cowboys a lancé, à sa façon, le camp d’entraînement de son équipe lors d’une conférence de presse depuis Oxnard, en Californie. À 78 ans, il n’a rien perdu de sa gouaille habituelle, déclarant ouvertement qu’il mettrait tout en oeuvre pour retourner au Super Bowl, y compris sortir le carnet de chèque si cela était possible.

« Les faits sont que je ferais, si je le pouvais, et si je savais que j’avais une bonne chance de le faire, n’importe quoi pour participer à un Super Bowl », a déclaré Jones. « C’est un fait. Il n’y a rien, dans mon esprit, qui puisse avoir une priorité plus élevée que cela. Comme vous le savez, il faut parfois prendre des décisions pour reculer afin de mieux avancer, et c’est ce que nous devons faire lorsque nous construisons une équipe. On ne peut pas tout avoir. Pour ma part, vous voyez plusieurs façons dont vous pourriez faire les choses pour vous améliorer, mais cela finirait par vous coûter cher. C’est la partie pragmatique. Je me sens aussi motivé que je l’étais lorsque nous avons acheté l’équipe.

La fenêtre pour remporter un 4e trophée Lombardi depuis sa prise de fonction en 1989 se referme année après année. Cela ne l’empêche pas d’être optimiste pour la saison à venir, un état d’esprit qu’il n’a jamais abandonné depuis sa dernière participation à la grande finale en 1995.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
ESPN Player

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés