Le petit dej’ : l’USFL de retour, D.J. Chark recardré par Urban Meyer, Tyrod Taylor espère

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 4 juin 2021.

L’actu chaude

[podcast] Top 50 (31-50) : Le cas Lamar, la foule des linebackers

L’USFL de retour

En action de 1983 à 1985, l’USFL s’est cassé les dents face à la NFL. Mais cela ne va pas l’empêcher de recommencer. Jeudi, la FOX a annoncé que l’USFL fera son retour en 2022. Pour le moment, la chaîne n’a pas donné beaucoup plus de détails, en-dehors du fait que c’est elle qui diffusera les rencontres et qu’elles auront lieu au printemps.

Les Buccaneers auront leurs bagues juste avant le camp d’entraînement

Deux jours avant la rentrée, les joueurs de Tampa pourront regarder une dernière fois dans le rétroviseur. Selon le Tampa Bay Times, Tom Brady et ses coéquipiers vont recevoir leur bague de champion lors d’une cérémonie privée qui se tiendra le 22 juillet, deux jours avec le début de leur camp d’entraînement.

Oui, les Bears auraient bien promis le poste de titulaire à Andy Dalton

Justin Fields (QB, Bears) va pouvoir faire ses gammes tranquillement. Selon ProFootballTalk, les Bears ont bien promis à Andy Dalton (QB) qu’il sera le quarterback titulaire à Chicago pour l’ouverture de la saison.

Dalton l’a d’ailleurs une nouvelle fois affirmé à 670 The Score mercredi.

« Je connaissais la situation en arrivant, qu’il prennent quelqu’un à la Draft ou pas. J’étais là pour un contrat d’un an, et j’allais être le titulaire. »

Texans : Tyrod Taylor pense avoir l’occasion d’être titulaire

Il ne va pas faire semblant. Alors que Deshaun Watson (QB, Texans) croule sous une vingtaine de plaintes pour agression sexuelle et les rumeurs d’échange, Tyrod Taylor (QB) sait qu’il a une carte à jouer en arrivant à Houston.

« Deshaun a joué à très haut niveau toute sa carrière. Je suis fan de lui et je le connais personnellement, mais j’espère avoir l’opportunité d’être titulaire ici. Je suis impatient d’aller me battre pour la place, avec les gars que nous avons dans notre vestiaires, des grands talents : Brandin Cooks, Randall Cobb, Jordan Akins, David Johnson, Phillip Lindsay, Mark Ingram. Tous ces gars que j’ai admiré de loin. J’ai envie d’être dans un vestiaire avec ces gars et d’aller au combat avec eux le dimanche. »

Transactions

– Les Jaguars ont signé Pharoh Cooper (WR). (NFL Media)

– Les Raiders ont re-signé Sam Young (OT) pour une saison. (ESPN)

– Les Chiefs ont coupé Kamalei Correa (OLB). (ESPN)

– Les Cardinals ont signé Darqueze Dennard (CB) pour une saison. (officiel)

Rumeurs

Dan Campbell (coach, Lions) a confirmé que son équipe est intéressée par Todd Gurley (RB) et discute avec son agent.

Discipline

Jashon Cornell (DL, Lions) a été suspendu pour trois matchs suite à une violation de la politique anti-drogue et alcool de la ligue. Le joueur a confirmé la nouvelle sur Twitter, expliquant avoir fait une erreur l’an dernier, alors qu’il venait de perdre un proche.

Blessures

– Opéré d’une blessure à l’orteil après la saison dernière, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) n’est pas encore à 100%, mais il a assure à la presse qu’il pourrait jouer dans un match dès maintenant si c’était nécessaire. (Yahoo)

Numérologie

– Ca bouge chez les 49ers. Jimmie Ward (S) adopte le numéro 1. Jason Verrett (CB) récupère le numéro 2 et Emmanuel Moseley (CB) le numéro 4. (NBC Sports Bay Area)

Une défense des 49ers plus agressive

DeMeco Ryans a pris le relais de Robert Saleh au poste de coordinateur défensif des 49ers, et certaines choses vont changer. Dans une discussion avec 49ersWebzone, Ryans a expliqué qu’il compte bien imprimer son style sur sa défense. Un style offensif.

« Je veux qu’on soit reconnus comme une ligne défensive qui attaque », a-t-il expliqué. « Notre ligne défensive va attaquer. Nos linebackers et nos defensive backs vont jouer les fondamentaux. Nous allons nous appuyer sur notre ligne défensive. Nous allons laisser notre ligne attaque et nettoyer derrière elle, mais nous serons une défense un peu plus agressive. »

Urban Meyer recadre D.J. Chark

Au printemps, tout le monde est beau et fort. Sauf D.J. Chark (WR, Jaguars). Le receveur de Jacksonville a eu le triste honneur de faire partie des rares joueurs à se faire recadrer en pleine intersaison. Après analyse des images de la saison dernière, Urban Meyer, son nouveau coach, a tenu à le remettre sur les bons rails.

« Je n’ai pas aimé sa manière d’utiliser sa taille. Et j’ai trouvé que sa puissance était très en-dessous de la moyenne, bien en-dessous de ce que nous attendons de nos receveurs, et je lui ai dit », a expliqué Meyer à ESPN. « C’est un grand gars qui a joué petit, et ça ne peut pas se passer comme ça. Des gars comme Mike Thomas ou Louis Murphy sont des receveurs grands, forts et rapides, et il doit jouer grand et fort. »

Les Jaguars voient grand

À l’heure actuelle, les Jaguars s’entraînent dans les entrailles de leur stade. Urban Meyer aimerait bien que sa change. Et c’est bien le coach, sur son compte Twitter, qui a présenté jeudi les visuels du projet de centre d’entraînement que la franchise espère faire sortir de terre.

Il s’agit d’un projet à 441 millions de dollars qui inclus un hôtel, des résidences, des bureaux et des rénovations à la marina de la ville. Shad Khan, le patron des Jaguars, serait prêt à mettre 60 millions de dollars de sa poche. Cela veut dire que les autorités locales doivent accepter de payer le reste, ce qui n’est pas acquis. Un projet à 450 millions de dollars, mais qui ne comprenait pas le centre d’entraînement, a déjà été rejeté par le conseil municipal en janvier dernier, selon ESPN.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec