Le petit dej’ : Cam Newton bosse les fondamentaux

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 24 mai 2021.

L’actu chaude

Tim Tebow est déjà au sommet des ventes NFL

Les Patriots intéressés par Julio Jones ?

Un départ de Julio Jones (WR, Falcons) serait possible. L’occasion pour New England de récupérer un grand receveur ? Selon NFL Media, des discussions internes ont eu lieu chez les Patriots sur cette possibilité. Rien ne confirme pour le moment que cela pourrait déboucher sur des négociations sérieuses avec Atlanta.

Cam Newton travaille les bases

Selon ESPN, Cam Newton (QB, Patriots) travaille avec un coach de lancer ces dernières semaines pour reconstruire ses fondamentaux. La bonne nouvelle, c’est que les premiers coéquipiers qui ont reçu ses passes la semaine dernières lors des entraînements facultatifs auraient bien vu une différence.

Transactions

– Les 49ers ont coupé Marquise Lee (WR) quatre jours seulement après l’avoir signé pour une saison. La franchise a aussi annoncé la signature de Bennie Fowler (WR). (ESPN)

– Les Raiders ont annoncé la coupé de David Irving (DL).

Geron Christian (OT) a été récupéré sur le waiver par les Texans. (ProFootballTalk)

COVID

– Les 49ers ont annoncé sur Twitter que leur stade pourra de nouveau accueillir les supporters à pleine capacité lors de la saison 2021. La saison dernière, la jauge était restée à zéro pour eux pendant toute la saison.

Blessures

– Opéré d’un orteil pendant l’intersaison, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) devrait bien être prêt pour les entraînements qui auront lieu à Kansas City au cours de la semaine à venir. (ESPN)

Bradley Chubb (OLB, Broncos) a subi une petite opération de la cheville il y a quelques jours. Il s’agit de la même cheville qui a privé Chubb des deux derniers matchs de la saison 2020. Selon 9 News, le pass rusher devrait être prêt pour le camp d’entraînement de l’été.

Numérologie

L.J. Fort (LB, Ravens) a annoncé qu’il portera désormais le numéro 3.

D.J. Moore (WR, Panthers) portera désormais le numéro 2. (Panthers.com)

Par ailleurs

– Brian Schneider, le coordinateur des équipes spéciales des Jaguars, a quitté provisoirement son poste pour des raisons personnelles. Il avait fait la même chose en septembre 2020 alors qu’il occupait le même poste avec les Seahawks. Il n’avait jamais rejoint l’équipe par la suite, avant de s’engager avec Jacksonville pour 2021. Les raisons de son absence ne sont pas connues. Les Jaguars ont confirmé son absence.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec