Alors que les Bears ont sélectionné Justin Fields au premier tour de la draft 2021, il semblerait que ce soit bien Andy Dalton qui soit le titulaire pour la saison 2021 (ou au moins le début). Dans une interview à NFL Media, le coach Matt Nagy n’a pas laissé de place au doute.
« Andy est le titulaire. Il va être en équipe première (au camp d’entraînement). »
Alors que Justin Fields semble pourtant un prospect plutôt prêt pour la NFL, Nagy semble donc privilégier une approche prudente. Mais il comprend l’impatience des fans.
« Je sais que le timing est la plus grande question en ce moment pour Justin, et je le comprends parfaitement, car il y a une excitation. Il y a ce désir pour nous tous de voir ce que Justin peut faire. Nous vous mentirions si nous ne disions pas cela ou ne le croyions pas. Mais nous devons nous assurer que nous faisons ce qu’il y a de mieux pour les Bears et pour Justin. »
Une porte ouverte donc pour le quarterback d’Ohio State, qui devrait pourvoir prétendre aà la place de titulaire rapidement.
ICYMI: Bears HC Nagy: Andy Dalton will 'get the one reps' in OTAs after strong rookie camp from Justin Fieldshttps://t.co/qpNgmquUZK pic.twitter.com/xjxNs8dCmR
— Around The NFL (@AroundTheNFL) May 17, 2021