Tom Brady raconte « son opération plutôt sérieuse » du genou pendant l’intersaison

Dur dur d'entretenir la machine à 43 ans

Tom Brady veut jouer jusqu’à 45 ans, mais avec les printemps qui s’enchainent, son corps commence à grincer de plus en plus. Il a donc opté pour l’opération après s’être battu avec son genou toute la saison dernière.
Dans une apparition dans le podcast de Hodinkee Radio, le quarterback 7 fois vainqueur du Super Bowl racontait une intersaison chargée au niveau de la santé.

« J’ai eu une opération assez sérieuse au genou pendant l’intersaison. C’était ma première opération depuis 12 ans. Je voulais vraiment chercher à changer les choses parce que l’an passé mon genou a beaucoup souffert. Chaque semaine je devais le soigner. »

Le quarterback espère donc en avoir fini avec cette articulation récalcitrante.

« Je me suis dit que ce serait bien de pouvoir me concentrer sur autre chose que de protéger mon genou tout le temps. Avoir le temps de pouvoir travailler sur de la technique ou de la musculation et pas juste sur mon genou. »

Clairement, entre sa parade du Super Bowl et son genou, l’intersaison n’a pas été de tout repos.

« Ca a été plutôt intense cette intersaison de ce point de vue, j’ai été en convalescence pendant 6 semaines et demi. La saison a duré jusqu’en février en plus pour moi. La pause est vraiment passée en un clin d’œil. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec