Teddy Bridgewater (Broncos) : « Pour que les Panthers progressent, ils vont devoir s’entraîner différemment »

Teddy Bridgewater et son ancienne équipe ne se quittent visiblement pas en bons termes.

On ne s’entraîne pas assez dur du côté de Charlotte. Pas assez au goût de Teddy Bridgewater, en tout cas.

« Je vais juste dire que pour que Joe Brady (coordinateur offensif, NDLR) progresse, ils vont devoir s’entraîner sur des choses différentes, de manières différentes », a explique Bridgewater au podcast All Things Covered de CBS.

Dans ses premiers mots depuis son transfert à Denver, le nouveau quarterback de Denver n’a pas hésité à remettre en cause les méthodes de Matt Rhule, son ancien entraîneur.

« On ne s’entraînait pas beaucoup sur les séquences de 2 minutes, on ne s’entraînait pas dans la zone rouge. On ne s’entraînait pas le vendredi, on répétait juste au ralenti les trucs dans la zone rouge, et puis le samedi on s’entraînait dans la zozne rouge, mais seulement une quinzaine de snaps. »

En général, les équipes NFL s’entraînent normalement le vendredi et effectuent les répétitions à faible vitesse le samedi. Bryant McFadden, un des co-animateurs du podcast, a rappelé que beaucoup d’équipes ont une journée entière d’entraînement pour les séquences de 2 minutes et la zone rouge.

Invité à répondre par le Charlotte Observer, Matt Rhule n’est pas entré dans la polémique. Après avoir précisé qu’il ne dirait jamais de mal d’un ancien joueur, il s’est dit désolé que Bridgewater ne ressente pas la même chose.

Surtout, il a réaffirmé sa confiance dans ses méthodes.

« Je suis très confiant sur la manière dont nous nous entraînons. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec