Le petit dej’ : revoilà Blake Bortles, cette fois à Green Bay

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 13 mai 2021.

L’actu chaude

Le calendrier NFL 2021 est sorti ! Le voici au complet

Rumeurs

Jordan Hicks (LB, Cardinals) sur le départ ? Selon NFL Media, les Cardinals lui ont donné la permission de chercher une équipe qui voudrait de lui dans un échange. Avec l’arrivée de Zaven Collins (LB) au premier tour de la Draft, Hicks pourrait voir son temps de jeu se réduire.

Transactions

– Washington a signé Charles Leno (OT) pour une saison et 5 millions de dollars, selon NFL Media.

– Les Broncos ont signé Bobby Massie (OT) pour un an et 4 millions de dollars. (NFL Media)

– Les Packers ont signé Blake Bortles (QB) pour une saison. (ESPN)

COVID-19

Penei Sewell (OT, Lions) a été testé positif au COVID-19 et va devoir manquer le minicamp des rookies de Detroit du 14 au 16 mai.

Tom Brady a « un peu peur » de l’après-carrière

Qu’on porte 7 bagues ou aucune, la vie n’est pas toujours facile quand la lumière s’éteint et que le vestiaire s’éloigne. Tom Brady (QB, Buccaneers) ne fait pas exception. Il l’a avoué au New York Post.

« Je pense qu’il y a encore beaucoup de temps et d’énergie qui va encore être concentré sur le fait d’être un grand quarterback, et que quand ce sera fini, même si j’ai un peu peur que ça se finisse, je veux bien croire qu’il y aura beaucoup d’opportunités pour moi de faire des choses que je n’ai pas pas eu la chance de faire, et dont je pense qu’elles pourront aider beaucoup de gens. »

Pour l’instant, Brady est en bonne santé et lancé dans la course à un huitième titre. Le reste attendra.

Ben Roethlisberger, explication directe

Jouer sans supporters a créé une drôle d’ambiance pour les matchs NFL 2020. Et quand les Ravens ont affronté les Steelers, Marlon Humphrey (CB, Ravens) a constaté que Ben Roethlisberger devait parfois être très direct avec ses receveurs. Plutôt que les habituels codes pour annoncer les jeux, le quarterback a parfois carrément annoncé les tracés à ses coéquipiers.

« J’entendais Big Ben dire quelque chose à ses receveurs. J’écoute, et je me dis : « est ce qu’il vient de leur dire quelle action faire ? Est ce qu’il lui a donné le tracé à courir ? » Et il l’a fait encore sur l’action suivante », a raconté Humphrey à Bleacher Report.

« Je n’arrivais pas y croire. Je ne sais pas s’ils étaient en attaque rapide et qu’ils font toujours comme ça où pas, mais il leur disait clairement. Je me suis dit : « Bon, je pense que je devrais pouvoir couvrir ce tracé. » Et c’est arrivé plusieurs fois dans le match. »

Cela n’a pas empêché Pittsburgh de battre Baltimore deux fois en 2020.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires