Calendrier NFL 2021 : Falcons-Jets et Jaguars-Dolphins à Londres !

Trevor Lawrence et Zach Wilson fouleront le sol européen dès leur première saison NFL

Après une année loin de l’Europe, les affiches et les dates des matchs NFL à Londres de 2021 sont fixées.

Le compte britannique de la ligue annonce la rencontre Falcons-Jets pour le 10 octobre. Une semaine plus tard, le 17 octobre, les Jaguars accueilleront les Dolphins. À chaque fois, c’est au Tottenham Hotspur Stadium que les parties auront lieu. À chaque fois, le coup d’envoi est prévu pour 15h30 (heure de Paris).

Pour ceux qui aiment voir jouer les rookies, le programme promet beaucoup, puisque Trevor Lawrence et Zach Wilson, respectivement sélectionnés première et seconde position de la dernière Draft par les Jaguars et Jets, seront donc du voyage.

Les deux débutants seront dans la peau de l’outsider, puisque New York affrontera une attaque des Falcons redoutable, menée par Matt Ryan, Julio Jones, Calvin Ridley, mais aussi le nouveau venu Kyle Pitts. Pour Jacksonville, il faudra se défaire des solides Dolphins, une des équipes surprise de la saison 2020.

La NFL précise que la tenue de ces rencontres est évidemment dépendante des règles sur le COVID en vigueur au Royaume-Uni d’ici là. Il est déjà possible de s’inscrire pour recevoir les informations liées à la mise en vente à venir des billets.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec