Avec Dwayne Haskins, Mason Rudolph et Joshua Dobbs, Pittsburgh compte déjà trois suppléants à Ben Roethlisberger dans ses rangs. Et pourtant la franchise n’a pas l’horizon dégagé pour les prochaines saisons.
Le successeur de Big Ben n’est peut être pas encore dans l’effectif des Steelers.
D’après Kevin Colbert, le manager général, le club est tout à fait prêt à aller sélectionner un quarterback rookie à la prochaine draft.
« Nous sommes ouverts à toutes les opportunités, » a expliqué Colbert à NFL Media. « Si vous regardez notre effectif actuel, bien sûr nous avons quatre quarterbacks NFL vétérans, ce qui me convient. Mais trois de ces quatre sont dans leur dernière année de contrat, quand vous le regardez concrètement. Donc c’est un groupe inhabituel de quatre. Peut-on ajouter un jeune ? Absolument. Nous devons toujours être à la recherche de ce prochain gars, et évaluer la valeur de prendre ce gars à cette position parce que vraisemblablement un jeune quarterback ne jouera pas pour les Pittsburgh Steelers en 2021. »
« Tout revient à Ben. Ben n’était pas une certitude quand nous étions là, avec le choix 11, parce que nous avions d’autres besoins plus pressants. Tommy (Maddox) faisait de bonnes choses pour nous. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas pu commencer la saison avec Tommy. Quand Ben s’est retrouvé disponible pour nous, ça aurait été une énorme erreur de ne pas le prendre. Donc nous envisagerons toujours d’améliorer la position la plus critique. Mais encore une fois, nous sommes serein d’avoir quatre vétérans avec lesquels travailler pour l’instant. »