Jim Irsay (Colts) : « Les performances de Carson Wentz dicteront nos résultats »

Le football est un sport d'équipe, mais le poste de quarterback a une importance particulière.

En montant un échange avec les Eagles pour récupérer Carson Wentz, les Colts ont parié sur un rebond du jeune quarterback après une année très difficile.

Et malgré un effectif solide, le club est conscient que ses résultats dépendront particulièrement du niveau de jeu affiché par leur nouveau lanceur vedette.

Intervenant sur 107.5 The Fan, Jim Irsay a déclaré qu’il sait qu’il faut construire un effectif performant dans son intégralité pour envisager la victoire. Mais également que l’importance du quarterback est telle que les qualités des autres joueurs ne pourront pas compenser un mauvais niveau de jeu de Wentz si celui-ci avait du mal à retrouver son football.

« Soyons honnête avec tout ça. Les performances de Carson Wentz vont réellement dicter nos résultats », a expliqué Irsay. « C’est juste la réalité. Je ne dis pas ça pour faire les gros titres des journaux. Pour l’instant il a besoin de soutient. Il a besoin de gens autour de lui. On a vu le Super Bowl et Mahomes sans tackles. Il avait l’air embourbé. Ca arrive car vous avez besoin de soutient. »

« Mais vraiment, si Frank Reich peur faire jouer Carson Wentz à un extrêmement haut niveau et nous pensons qu’il le peut, et Carson a sans équivoque tous les outils mentaux, physiques et émotionnels pour le faire, alors nous aurons quelque chose de spécial. Sans aucun doute. Je sais que c’est ce qu’attendent les fans des Colts. A quel point Carson Wentz peut être bon ? C’est la question que tout le monde se pose et dont seul le temps à la réponse. »

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec