Giants : Adoree Jackson (CB) arrive à New York

Un nouveau départ à New York pour oublier une blessure au genou.

Petit à petit, les Giants de New York poursuivent leur bonne intersaison et continuent de se renforcer, que ce soit en attaque et en défense. Après l’arrivée de Kenny Golladay, c’est un autre joueur qui rejoint les bleus mais cette fois en défense.

Selon Adam Schefter (ESPN), Adoree Jackson s’engage pour trois saisons et 39 millions de dollars. 26,5 millions de dollars sont garantis et 13,5 millions de dollars sont des bonus à la signature. Avec tous les bonus, le contrat pourrait atteindre un total de 44,5 millions de dollars.

Sélectionné en 18e position au premier tour en 2017 par les Titans, le défenseur a cumulé 200 plaquages, 2 interceptions, 3 fumbles forcés (et 2 fumbles récupérés) et 33 passes contrées lors de ses 3 premières saisons dans le Tennessee. Mais la saison dernière, une blessure au genou le met sur la touche.

Tout juste coupé par les Titans, Jackson va chercher à rebondir à New York pour permettre à sa nouvelle équipe de regoûter aux playoffs. Il était attendu à Philadelphie pour une autre visite mais cela ne sera donc pas nécessaire. La division Est de la NFC va découvrir Jackson.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec