Comme prévu, les procédures s’accumulent contre Deshaun Watson. La troisième dévoile des accusations toujours plus sordides.
Le début du scénario est le même que pour les deux premières plaintes : le quarterback aurait contacté une masseuse par Instagram afin de convenir d’un rendez-vous. Cette fois, les faits supposés auraient eu lieu le 28 décembre 2020 dans un immeuble de bureaux à Houston.
Comme avec les deux premières plaigantes, Watson aurait insisté pour que le massage se concentre sur son entrejambe. Il serait ensuite devenu « plus agressif », jusqu’à « forcer la plaignante à avancer sa bouche vers son penis, avant de la forcer à pratiquer une fellation. »
Dans la plainte, la femme assure qu’elle n’a jamais été consentante et qu’elle était tellement terrifiée après les faits qu’elle se serait déféquée dessus, avant d’aller aux toiletters pour se nettoyer. Watson, lui, se serait rhabillé avant de partir comme si de rien n’était.
Pour le moment, ces procès au civil n’ont pas déclenché d’enquête criminelle. Cette troisième plaignante est accompagnée par le même avocat que les deux premières. Il a déjà annoncé que ce sont six procédures qui vont être lancées contre Watson.