Déjà la fin de l’aventure pour Isaiah Wilson ? L’ancien tackle de Georgia a pourtant débarqué à la draft avec une jolie réputation, comme l’attesta son choix au premier tour par les Titans. Brut techniquement mais disposant d’une puissance physique rare, le joyau brut est devenu un boulet pour la franchise.
Multipliant les frasques extra-sportives, il n’a joué que quatre snaps en NFL pour presque autant de déboires extra-sportif. Soirée folle sur le campus, conduite en état d’ivresse, fête non-autorisée pour le nouvel an… Wilson cumule plus d’articles sur son comportement hors terrain que d’actions dans la grande ligue.
Mis sous pression par les dirigeants des Titans, Isaiah Wilson ne semble pas vouloir changer d’attitude, mais de franchise. Il a en effet tweeté (effacé depuis) un message qui laisse peu de place au doute.
« Le football avec les Titans, c’est terminé. »
Simple coup de sang ou réelle volonté d’en finir ? Le sophomore risque de devoir cravacher avant de trouver une franchise qui lui redonne sa chance, après tant de rebondissements.
Isaiah Wilson was the Titans' first-round pick last year. This was him tonight… pic.twitter.com/5wyp8NfeCh
— Jeff Risdon (@JeffRisdon) February 23, 2021