L’actu chaude
– Le nouveau coach des Texans s’appelle David Culley
L’émission débrief
Jason Witten prend de nouveau sa retraite
Cette fois, c’est la bonne. Jason Witten (TE, Raiders) a annoncé à ESPN qu’il va prendre sa retraite pour la deuxième fois, après 17 saisons en NFL. Il compte signer un contrat d’une journée avec les Cowboys pour terminer officiellement avec Dallas.
Avec 271 matchs, Witten a plus joué que n’importe quel tight end dans l’histoire de la ligue.
« Je sais que j’ai tout donné. Je suis fier de ce que j’ai accompli en tant que joueur sur le terrain et l’exemple que j’ai essayé de montrer à l’extérieur. »
Ca se bouscule pour Matthew Stafford
Selon NFL Media, quasiment un tiers des équipes de la ligue ont appelé les Lions pour se renseigner sur un éventuel échange pour Matthew Stafford (QB).
Coachs, coachs, coachs !
– Les Lions ont confirmé l’embauche d’Anthony Lynn au poste de coordinateur offensif.
– Les Packers auraient viré Shawn Mennenga, leur coordinateur des équipes spéciales. (ESPN)
Blessures
– Touché à l’épaule et à la main, Maxx Crosby (DE, Raiders) a été opéré et l’a fait savoir sur Twitter, en précisant qu’il sera de retour dans 4 mois.
Sûrement pas de retraite en cas de victoire pour Bruce Arians
Bruce Arians a 68 ans et il a déjà été obligé de quitter les terrains à cause d’une maladie. Mais à l’approche de son premier Super Bowl en tant que coach principal, l’envie de partir sur un sommet n’est pas là.
« Oh que non ! J’en veux un deuxième, si les propriétaires des Buccaneers veulent que je revienne », a-t-il explique mercredi sur WDAE.
Rob Gronkowski, le sourire de Tampa
S’il n’a plus les statistiques de ses grandes années, Rob Gronkowski (TE, Buccaneers) a un rôle chez les Buccaneers qui va bien au-delà du terrain. C’est Jason Licht, le manager de l’équipe, qui l’a expliqué à NESN.
« Franchement, si vous passez une mauvaise journée, je vous suggère de passer un peu de temps avec Gronk. Rien qu’être avec lui ça vous remonte le moral. Il est drôle. On parle tous les jours et je suis toujours impatient. Je dis à ma femme : « Je suis impatient de parler à Gronk à l’entraînement aujourd’hui. » Il est lui-même. Il est très authentique. Il aime le jeu et quand c’est le moment d’être sérieux, il est très sérieux. »
Scotty Miller pense pouvoir battre Tyreek Hill à la course
Qui est le joueur le plus rapide de la NFL ? Scotty Miller (WR, Buccaneers) pense que la réponse est simple : lui. Dan Patrick lui a demandé s’il pensait pouvoir battre Tyreek Hill (WR, Chiefs).
« Je parie sur moi tous les jours de la semaine », a-t-il assuré.
Hill a vu l’extrait et répondu de manière polie.
« Tant mieux pour lui. Super joueur. »
"Oh I'm taking me every day of the week." @MillerTime___10 on how he'd fare in a race against Tyreek Hill (@Cheetah) #GoBucs #ChiefsKingdom pic.twitter.com/tlQRuGfYUH
— Dan Patrick Show (@dpshow) January 27, 2021
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.
Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.
Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.