Deshaun Watson et son clan ne calment pas le jeu. Cette fois, les proches du joueur ont fait savoir au Miami Herald que le quarterback aurait ses préférences en cas d’éventuel transfert.
Tout en haut de sa liste ? Les Jets. La raison principale de cet attrait serait l’embauche de Robert Saleh au poste de coach principal. Avant que les verts ne signent l’ancien coordinateur défensif des 49ers, Watson aurait d’ailleurs demandé aux dirigeants des Texans de lui faire passer un entretien d’embauche, ce qui n’a pas été fait.
Les Jets détiennent deux choix du premier tour cette année, et encore deux autres la saison prochaine. Ils ont aussi Sam Darnold, si jamais Houston a envie de tenter le pari. La franchise a donc beaucoup de contreparties potentielles.
Le second choix de Watson ? Les Dolphins. Eux aussi ont deux choix du premier tour cette saison et un jeune quarterback dans l’effectif avec Tua Tagovailoa.
Pour rappel, le numéro 4 dispose d’une clause dans son contrat qui lui permet de refuser n’importe quel échange si la destination ne lui plait pas.