Isaiah Wilson n’a joué que quatre snaps cette saison. Un total qui devrait bientôt être dépassé par le nombre d’articles consacrés à ses histoires extra-sportives.
Au coeur d’une folle soirée sur son ancien campus universitaire début août, contrôlé positif à la COVID, arrivé hors de forme au camp d’entraînement, arrêté en état d’ivresse en septembre, sanctionné pour avoir enfreint les règles de l’équipe… Le 29e choix de la dernière Draft a vécu une année compliquée. Il avait finalement été placé sur la liste des maladies sans rapport avec le football par son équipe, ce qui mettait fin à sa saison. Les Titans expliquaient alors qu’il devait gérer des problèmes personnels.
Le soir du Nouvel An, il a visiblement retrouvé suffisamment le moral pour faire la fête avec quelques jeunes femmes fraîchement vêtues. Face à tant de dénuement vestimentaire, et malheureusement trop loin des magasins, Wilson n’a eu d’autre choix que de recouvrir les demoiselles de billets de banque pour les réchauffer. Une solution de fortune visiblement suffisante pour redonner le sourire à tout le monde.
Sauf aux Titans.