
Une troisième défaite en quatre matchs, des playoffs qui s’éloignent, et surtout encore 44 points encaissés. La direction des Raiders a vite réagi dans la foulée de la défaite concédée dimanche contre les Colts.
Après la rencontre, la franchise a annoncé le renvoi de Paul Guenther, son coordinateur défensif. L’entraînement de 49 ans était arrivé en 2018 avec Jon Gruden.
Las Vegas a déjà annoncé que c’est Rod Marinelli, jusque-là en charge de la ligne défensive, qui va reprendre le rôle de coordinateur. Vétéran de 71 ans, Marinelli était le coordinateur défensif des Cowboys de 2014 à 2019. À Dallas, il s’est souvent bien débrouillé malgré un effectif parfois incomplet. Avec lui, les Cowboys étaient 9e sur les yards encaissés l’an dernier. Ca tombe bien, le challenge sera à peu près le même dans le Nevada.
Avant d’en prendre 44 dimanche, les Raiders étaient déjà 28e sur les points encaissés cette saison. Avec 7 victoires et 6 défaites, ils sont désormais en 9e position de la conférence AFC.