Les craintes de mercredi soir sont maintenant confirmées, Bud Dupree est forfait jusqu’à la fin de la saison, selon ESPN. Touché au genou durant la rencontre face aux Ravens, le linebacker des Steelers a passé, ce jeudi, une IRM qui a confirmé la rupture d’un ligament croisé.
La nouvelle est terrible tout d’abord pour le joueur, qui était sous contrat via le franchise tag, et qui se retrouve libre à la fin de le saison. Titulaire lors des 11 matchs de sa franchise, Dupree a totalisé 31 plaquages, 2 fumbles forcés ainsi que 2 passes défendues. Avec 8 sacks, il représentait la seconde menace la plus importante de sa franchise derrière TJ Watt.
C’est également un coup dur pour les Steelers qui perdent à nouveau un linebacker. Déjà privé de Devin Bush depuis la mi-octobre, Pittsburgh va devoir aller chercher en profondeur dans son effectif afin de garder sa solidité défensive. Alex Highsmith, rookie sélectionné au troisième tour, semble être le candidat numéro 1 pour prendre la difficile relève de Bud Dupree.