Pour pallier la récente blessure de Landon Collins, Washington a offert à Eric Reid (S) une place dans son practice squad. Offre refusée par l’intéressé, comme il l’a confié à The Associated Press.
« Je ne pense tout simplement pas qu’évoluer dans le practice squad soit un reflet ou une indication sur ma carrière » ajoutant « S’ils choisissent une autre direction, je suis prêt. »
L’ancien joueur des 49ers et des Panthers connaît bien l’entraîneur de Washington, Ron Rivera, pour avoir évolué sous ses ordres à Carolina. Le mois dernier, Rivera avait même loué Reid sur ses multiples qualités.
« C’est un sacré coéquipier. Un sacré jeune homme. Si nous n’avions pas Landon Collins, croyez-moi, je l’appellerais. Je pense que c’est un gars qui a la capacité de jouer dans cette ligue et j’espère que si quelqu’un a besoin d’un strong safety, c’est un gars qu’ils appelleraient. »
C’est désormais un besoin à Washington, mais l’offre faite à Reid ne correspond pas à ses attentes.
La saison dernière, Reid a joué tous les matchs des Panthers, avec 130 plaquages à la clé, son meilleur total en carrière.