Todd Gurley (Falcons) : « J’essayais de ne pas marquer »

Figure malheureuse d'un nouveau désastre d'Atlanta, Todd Gurley ne pouvait que constater les dégâts.

Atlanta avait le match en main. Un genou au sol, un field goal facile, et la victoire était à portée. Mais la soirée de dimanche a viré au cauchemar quand Todd Gurley a marqué à un peu plus d’une minute de la fin, laissant derrière le temps à Detroit de remonter le terrain pour marquer le touchdown de la gagne.

Qu’il n’y ait pas de débat : Gurley savait très bien ce qu’il voulait faire.

« J’essayais de ne pas marquer. Mon élan m’a emporté », a-t-il expliqué à ESPN après le match. « […] C’est une des ces situations malheureuses. J’ai souvent été dans cette situation pendant mon année rookie, six ou sept fois, et j’ai toujours réussi à m’arrêter. Je n’ai pas eu de chance cette fois. […] J’aurais du me mettre au sol. Je n’aurais pas du marquer. Mon dieu. »

Gurley a même lâché à la presse qu’il était « énervé comme un fou » de son erreur.

Même son de cloche pour Raheem Morris, le coach intérimaire.

« Nous voulions nous arrêter à 1 yard de la ligne. Il a essayé et est tombé dans la end zone à la dernière seconde. […] Nous tentions d’aller à 1 yard de la ligne. »

Au moins, l’histoire a fait un heureux.

« J’avais mon casque, en pensant que le match allait probablement se terminer. Ils l’ont laissé marquer, ça nous a donné une chance et c’est tout ce dont nous avions besoin. Je suis fier de ces gars d’avoir réussi cette action », s’est félicité Matt Stafford.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook

L'info NFL en continu

Afficher les actus suivantes
Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés
Parier en ligne sur la NFL avec