Bousculé et auteur de plusieurs interceptions dimanche contre les Steelers, Baker Mayfield n’a même pas joué le dernier quart-temps. Il a été remplacé par l’inusable Case Keenum.
Pas vraiment une sanction. Juste l’envie pour Kevin Stefanski de limiter la casse. Mayfield avait été limité à l’entraînement toute la semaine par une blessure aux côtes.
« Je ne voulais pas qu’il prenne un coup de plus », a expliqué le coach. « Je sais que je n’ai pas fait un suffisamment bon boulot pour le mettre en position de réussir. Je dois faire mieux. Je ne peux pas le laisser prendre des coups comme ça. »
Sacké à quatre reprises, Mayfield a pris quelques gros coups.
Sa santé et la pression lui ont fait vivre des moments difficiles, notamment sur troisième tentative, ou il n’a complété que 2 passes sur 5 tentées, pour 5 yards, un sack et deux interceptions. Contre le blitz, ce n’est pas mieux : 2/6, 11 yards, une interception et 3 sacks.
Mais le numéro 1 de la Draft 2018 ne perd pas la confiance de son coach. Il sera bien titulaire pour le prochain match, contre les Bengals.
« Tant qu’il est en bonne santé, et je pense que ce sera le cas. »