unibet
Touchdown Shop

Le’Veon Bell signe avec les Chiefs

De New York à Kansas City, le grand écart.

Le’Veon Bell n’aura pas mis longtemps à retrouver une équipe. Récemment coupé par les Jets, l’ancien Steelers vient de signer un contrat d’un an avec les Kansas City Chiefs. L’information a été rapporté par les journalistes Tom Pelissero et Jim Trotter. Mike Garofolo a ensuite précisé la durée.

Bell a ensuite mis en ligne un message sur les réseaux sociaux pour annoncer son arriver chez le champion en titre.

« Kansas City, Chiefs Kingdom, merci pour l’opportunité. C’est parti ! »

La polyvalence du joueur semble être idéale pour le style de jeu des Chiefs, qui dispose d’une nouvelle arme létale alors que le joueur passe d’une équipe sans victoire à un prétendant au titre. Il ne pourra cependant pas rejoindre son équipe pour le prochain match contre les Bills, puisqu’il devra respecter le délai de 6 jours pour intégrer les installations, conformément aux normes COVID.

Triple Pro Bowler et All Pro chez les Steelers, Bell n’a jamais trouvé son rythme chez les Jets, et sa relation avec Adam Gase n’était semble-t-il pas idéale. En deux saisons et 17 matches, Bell a cumulé 1 363 yards et 4 touchdowns, loin de ses standards à Pittsburgh, où il a réalisé trois saisons à au moins 1 800 yards.

Les Chiefs affrontent les Jets en Semaine 8. Bell devrait être là pour les retrouvailles.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires