On peut respecter son adversaire et avoir un plan de jeu très clair.
Patrick Peterson n’a aucune envie de se moquer d’Andy Dalton. Au contraire.
« Andy Dalton est un très, très bon remplaçant. J’ai vu une stat dingue qui dit qu’Andy a quelque chose comme 31 000 yards à la passe », a expliqué le cornerback des Cardinals dans le podcast All Things Covered. « Il n’y a pas beaucoup de remplaçants qui… Techniquement, il n’est pas un remplaçant. Il pourrait être titulaire en NFL. Il était un titulaire et il a des statistiques de titulaire. Avoir un titulaire en tant que doublure, c’est énorme. Je crois que coach Mike McCarthy a fait la bonne chose en allant chercher un meilleur quarterback remplaçant au cas où quelque chose comme ça arrive. »
Ceci étant dit, cela n’a pas l’air d’empêcher Peterson de voir Dalton comme le potentiel point faible de Dallas. C’est évident quand il annonce la tactique de son équipe.
« Arrêter la course. Clairement stopper la course et forcer… Je ne veux pas dire qu’il ne peut pas le faire, mais nous devons forcer Andy Dalton à nous battre. On pense que si on retire le ballon des mains d’Ezekiel Elliott, il y a plus de chances qu’une erreur arrive si le ballon est dans les airs. »
Un jeu dangereux, car Dallas a plus d’armes que jamais dans les airs avec Amari Cooper, CeeDee Lamb et Michael Gallup.