Dwayne Haskins aura donc tenu quatre matchs. Ce mercredi, Washington a annoncé que Kyle Allen sera le quarterback titulaire pour le match à venir contre les Rams.
En quatre rencontres, Haskins a lancé 4 touchdowns pour 3 interceptions et 1 fumble. Son évaluation de 80,3 ne marque qu’une très légère progression par rapport à sa saison rookie. Même en montrant de la bonne volonté, il a parfois semblé en difficulté, pas aidé par un effectif très faible autour de lui, notamment une ligne qui l’a déjà laissé encaisser 13 sacks.
Allen, 24 ans, a déjà joué pour Ron Rivera chez les Panthers. La saison dernière, il a lancé 17 touchdowns pour 16 interceptions. Entré en jeu suite à la blessure de Cam Newton, il avait commencé fort avec quatre victoires de suite, avant de marquer le pas, et de terminer avec un bilan de 5 victoires pour 8 défaites.
Il n’y a plus qu’un seul fusible entre Alex Smith et un incroyable retour à la compétition. Smith a d’ailleurs été placé en deuxième position dans la hiérarchie selon NFL Network, devant un Haskins qui tombe à la troisième place.
QB Kyle Allen will start against the Los Angeles Rams on Sunday.
— Washington Commanders (@Commanders) October 7, 2020