Le mystère planait un peu sur les causes réelles du forfait de dernière minute de Tyrod Taylor dimanche contre les Chiefs. Finalement, il est facile de comprendre pourquoi les Chargers ne voulaient pas trop en parler.
Selon ESPN, le quarterback avait des côtes fêlées. Avant la rencontre, le médecin de l’équipe a voulu lui faire une injection d’anti-douleurs. Sauf qu’il a raté son coup, et a percé le poumon du joueur.
Voilà pourquoi Taylor a du laisser sa place à Justin Herbert et filer à l’hôpital. Heureusement, il est ressorti dès le lendemain. Sauf que son retour pourrait attendre. Adam Schefter précise que les médecins sont contre un retour dès la prochaine rencontre et ne veulent pas le voir jouer jusqu’à nouvel ordre.
En conséquence, NFL Media annonce que Justin Herbert devrait être le titulaire du prochain match, contre les Panthers.
C’est peut-être aussi pour ça qu’Anthony Lynn insiste à ce point sur le fait que Taylor récupérera son poste de titulaire dès qu’il sera à 100%. La culpabilité.
The Chargers’ team doctor accidentally punctured his own quarterback Tyrod Taylor’s lung just before kickoff Sunday while trying to administer a pain-killing injection to the quarterback’s cracked ribs, league and team sources told ESPN.
— Adam Schefter (@AdamSchefter) September 23, 2020