Les supporters des Chargers avaient de quoi sourire dimanche. Ils ont vu jouer un quarterback prometteur et dynamique. Il fallait en profiter, parce que ça ne va peut-être pas durer. Alors que Justin Herbert a mené une première prestation encourageante et aidé son équipe à pousser les Chiefs en prolongation, Anthony Lynn était loin de s’emballer en conférence de presse d’après match.
Herbert couronné titulaire ? Pas si vite.
« Je vais attendre de voir dans quel état de santé se trouve Tyrod (Taylor). Il y a une raison pour laquelle il était notre titulaire, et s’il est à 100% et prêt à jouer, il est notre titulaire », a assuré le coach de Los Angeles. « Mais je sais que Justin peut prendre le relais si besoin. »
Selon Bleacher Report, Herbert a expliqué à la presse qu’il a appris sa titularisation seulement quelques secondes avant le coup d’envoi. De quoi rendre encore plus encourageante sa fiche de 22/33 pour 311 yards, 1 touchdown et une interception, avec un touchdown au sol en prime.
Les Chargers ont expliqué après la rencontre que Taylor souffrait de douleurs à la poitrine, avec des difficultés respiratoires, et qu’il a dû être transporté à l’hôpital. Il est depuis sorti et sa situation sera observée dans les jours à venir.
#Chargers coach Anthony Lynn on Tyrod Taylor: “If he’s 100 percent ready to go, he’s our starter.”
— Ian Rapoport (@RapSheet) September 21, 2020