C’est un cadre de la franchise de Pittsburgh qui va continuer l’aventure sur le long terme. Ian Rapoport (NFL Media) a en effet indiqué que le lineman défensif Cameron Heyward a été prolongé pour 4 ans et 65,6 millions de dollars.
Avec un contrat total de 75.1 millions de dollars, l’ancien joueur d’Ohio State devient le défenseur de plus de 30 ans le mieux payé de la ligue. Âgé de 31 ans, les Steelers ne semblent pas croire qu’il puisse décliner dans un futur proche.
Il faut dire que Heyward semblese bonifier avec l’âge comme le bon vin, puisqu’il est de plus en plus performant. Triple Pro Bowler et double All Pro sur les deux dernières saisons, il a réussi 29 sacks sur les trois dernières saisons. Le vétéran sera indispensable pour essayer de concurrencer les Baltimore Ravens dans la course de l’AFC Nord.
The #Steelers and DT Cam Heyward have agreed to terms on a 4-year extension worth $65.6M in new money, source said. In all he’s under contract for 5 years and $75.1M. He’s now the highest paid defensive player over 30 in NFL history based in yearly average.
— Ian Rapoport (@RapSheet) September 7, 2020