Dan Snyder et les dirigeants de Washington ont moins d’un mois pour trouver un nouveau nom et une nouvelle identité visuelle à leur franchise. Après avoir refusé de changer depuis de longues années, voilà que tout ce petit monde se retrouver à travailler dans l’urgence.
Et malheureusement pour eux, aucune option ne semble susciter un engouement massif. L’institut Morning Consult a réuni les surnoms les plus cités dans sur les sites d’information et les réseaux sociaux avant de les soumettre à un échantillon de 1403 « fans de sport » américains.
C’est le surnom « Warriors » qui termine en haut de la liste, avec 47% d’opinions favorables. Ce surnom était aussi le plus cité de manière spontanée lorsqu’on demandait une idée aux sondés avant de leur soumettre la liste. « Redhawks » est second avec 43% d’opinions favorables. Ces deux propositions sont les seules à receuillir plus d’opinions favorables que d’opinions défavorables (on suppose que certains ne se sont pas prononcés).
Red Wolves (38%), Renegades (34%), Generals (33%) et Red Tails (32%) suivent. Ce dernier surnom était celui des avions pilotés par les Tuskegee Airmen, une unité composée en majoritée de pilotes noirs dans l’U.S. Air Force pendant la seconde guerre mondiale. Cela aurait tout de même plus d’allure que les Washington Generals, qui sont aussi l’équipe qui perd tous ses matchs contre les Harlem Globetrotters.